Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les signe de lamour

Les signe de lamour

Forum Santé / Amour : Les signe de lamour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi sa concerne mon prof de math il est jeune brun grand aux yeux claire ce que les femme recherche parfois .mais avec moi il es bizarre avec moi ,il me regarde tout le temps ,il est tout temp entrain de m'aider dans mes exercices ce qui n fait pas avec les autre ,tout le temps entrain de me deffendre meme ma copine la remarquer alors elle est partie le demande si il etait amoureux de moi il a repondu que j'etait trop jeune sachant que je suis en 3eme et que j'ai 15 biento 16 ans .aider moi je sais pas quoi faire ? merci et gros bizz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Relation entre prof et éléve = IMPOSSIBLE §§§

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a raison
ou bien si il t'aide ces peut-être parce que tu as du mal dans tes exercice
ou bien ces parce que tu lui fait de la peine comment je ses pas.

Répondre à xHTAxmetal

Si c'est possible mais en générale c'est plus relation prof/élève de fac

Répondre à jpsv_69

Oh! Le pedophile!!! (enfin c'est d'après la loi! Moi j'aurai bien eu avoir 1 relation avec 1 joli assistante d'anglais lol)

Répondre à NR1303

je pensse qu il t aide juste parce que tu as des male as fer le travaille

Répondre à samia_07

moi je suis avec un prof de maht il me parle des sai eleves

Répondre à samia_07

peut etre qu'il ne veux pas te sauter mais sauter ta mère ?

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

Moi je pense surtout que l'auteur du topic se fait des films, comme dans 90 % des cas dans cette situation !

C'est plutot elle qui est sous le charme que lui, c'est dinque comme on peu voir que ce qui nous arrange ! A oublier définitivement !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les signe de lamour
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens