Tom's Guide > Forum > Consoles > Echec DNS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

je souhaiterais branché ma Xbox 360 en live

voilà mon branchement
il y a un routeur branché à une live box (orange)
puis 2 ordi branché sur le routeur
j'en ai débranché un pour pouvoir branché ma Xbox
mais voilà
echec DNS
que dois-je mettre, j'ai fais des essais de code dns primaire et secondaire
rien toujours echec
quelqu'un pourrait-il me dépanner

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

le serveur dns doit normalement être celui de ta live box soit je crois 192.168.1.1
Tu peux faire un test sur un de tes pc branché au routeur, tu lances l'invite de commande (démarrer->exécuter->cmd), puis tu saisis nslookup et tu saisis après par exemple www.google.fr il y aura un résultat, et ce qui nous intéresse c'est la 1 ère ligne "address" qui est l'adresse de ton dns, que tu dois reporté sur ta xbox
Sinon, en dhcp cela ne fonctionne pas sur la xbox?

Répondre à popol06

merci, mais c'est bon ma mère a trouvé comment il fallait faire. ca fonctionne, c'est le principal

Répondre à jareipava

Salut, en disant comment le probleme a été résolu cela pourrait aider d'autres dans le meme soucis que toi dans l'avenir. Aussi n'oublie pas de marquer Résolu dans le titre ca évitera qu'on vienne pour "rien". :D

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

espion4 a écrit :

Salut, en disant comment le probleme a été résolu cela pourrait aider d'autres dans le meme soucis que toi dans l'avenir. Aussi n'oublie pas de marquer Résolu dans le titre ca évitera qu'on vienne pour "rien". :D

OK, mais je ne sais pas comment elle a procédé. De plus je ne vois pas comment faire pour mettre résolu ?? alors désolé de t'avoir dérangée pour rien

Répondre à jareipava

Non, tu ne dérange pas. Pour marquer résolu, clique sur le bouton éditer en bas à droite de ton premier message et ajoute [Résolu] au début et/ou à la fin du titre. Et voila.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Echec DNS
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens