Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche à telecharger le contrôleur audio Intel(r)82801aa ac'97

je cherche à telecharger le contrôleur audio Intel(r)82801aa ac'97

Forum Appareils multimedia : je cherche à telecharger le contrôleur audio Intel(r)82801aa ac'97

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!
Lors d'un crash de virus j'ai dû faire une mise à niveau de mon système windows xp titanium(sp2);et soudainement je n'avais plus de sons sur mon PC HP vectra.
Je cherche en désespoir sur le site officiel de Intel et Hp à télécharger le contrôleur audio Intel(r)82801aa ac'97; mais rien je n'arrive pas à trouve ce contrôleur audio.
Je sais qu'il y a quelqu'un qui a pu remedier à ce problème, est-ce que cette dernière peut me l'envoyer à l'adresse E-mail www.ibouanghat@yahoo.fr
je vous en suis très reconnaissant...
Salut à vous!et à plus tard sur info_du_net.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wwéé moi aussi j'ai ce problééme et je ss koi faire si tu trouvee la solution dit moi svp :fou:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche à telecharger le contrôleur audio Intel(r)82801aa ac'97
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens