Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vol involontaire a la fnac

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,
Je m'appelle jerome, j'ai été victime de vol involontaire je vous explique, je suppose avec 50% de chance que ce soit ma fille ou une autre personne ( vigile) qui est mis un bvb dans sac sur le coté de ma pousette, n,'étant pas aucourat je passe en caisse je paie mes autre dvd je passe au niveau des antenne 5 metre apres de caisse je sonne, le vigile arrive vers moi comme j'ai 2 sac je passe les deux pour voir si c'est pas un vetement qui a sonné le vigile me prend le sac et fouille dedans le sac et trouve un dvd celui citer au debut ( fille ou autre personne) a ce moment je n'ai passé les antenne. Le vigile appel le chef de securité et me dit vus que tes sortie du magasin tu paye le dvd, je dit non j'en veux ca se trouve c'est ma fille qui la mis dans le sac, je demande d'appeler le directeur pas de directeur donc ils appellent le cadre de perme qu'en elle ne connait pas les procedure de me dit de payer je dit non appeler la police il on jamais voulu les appeler il etait tres tard ma fille etait tres fatigné je paye le dvd

Question est de la vente forcé?
Puis je porté car je suis pas sorti du magasin et qu'il a fouillé mon sac?

Merci pour vos reponce

Autres pages sur : vol involontaire fnac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Puis je porté car je suis pas sorti du magasin et qu'il a fouillé mon
sac

Si il y a des portails de sécurité c'est que tu étais encore dans le magasin,la fnac n'a pas le droit de placer des portails de sécurité sur la voie public.
Les vigiles ont le droit de fouiller les sac vu que tu sortais du magasin,maintenant je ne pense pas que ce soit de la vente forcé car le dvd était en ta possession illégalement,peut importe qui l'a mis dans le sac.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde