Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment installé un jeux iso sur psp? _______________________________

Comment installé un jeux iso sur psp? _______________________________

Forum Consoles : Comment installé un jeux iso sur psp? _______________________________

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment installé un jeux iso sur psp?

J'ai en poscession une psp que j'ai acheté à pekin y a un an et demi.

J'ai avec moi des jeux psp en format iso jarrive pas a les faire marché meme apres formatage de ma carte memoire.
Je place le fichier iso dans le dossier iso de ma carte memoire .

mais apres ca le jeu n'apparait pas sur la psp

J'ai essayé avec d'autres fichier iso psp ca marche pas quelqun peu m aider ?

j'ai le firmware 3.71m33

merci d avance

------------------------------ le sex c est comme les acrtes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet a avoir une bonne main
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Consoles par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Essaye de régler le mode No-UMD sur Sony np9660.

Répondre à matrix4422

jai fai mais ca marche pas je suis enrtain de faire les mise a ajour firmware la on va voir

------------------------------ le sex c est comme les acrtes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet a avoir une bonne main
Répondre à dolceversace

Si tu met à jour en officiel, bye bye les isos !

Répondre à matrix4422

salut merci de m aider
je fais la mise ajour la mais ca fai deux queje les la bare dinstallation qui progresse et degresse ca en fini pas
je suis leur methode la http://www.pspgen.com/forums/post1958636.html#p1958636

cest bon ou pas?

Répondre à dolceversace

oh;oh

Répondre à dolceversace
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment installé un jeux iso sur psp? _______________________________
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens