Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime 2 personnes ...

J'aime 2 personnes ...

Forum Santé / Amour : J'aime 2 personnes ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir si vous pourriez m'aider.

Actuellement j'ai un copain, je l'aime (normal) mais je sais que j'ai toujours des sentiments pour mon ex, je l'ai compris quand je l'ai revu.
J'ai toujours dis que je ne l'aimais plus alors qu'au fond je sais très bien que je l'aime encore, c'est sur que je l'aime plus comme avant mais j'ai toujours des sentiments.
Le problème c'est que j'aime aussi mon copain. Je ne sais pas quoi faire, c'est dur :(
Avec mon ex ca a durer 6 mois et il m'a quitté, je l'aimais vraiment beaucoup, j'ai eu du mal à m'en remettre, ca fait 4 mois déjà qu'il est parti et il y a peu de temps il m'a dit qu'il m'aimait de nouveau, mais j'étais déjà avec mon copain.
Depuis qu'il m'a dit ca je me pose plin de questions :'( :??: Mais ca fait déjà 2 semaines qu'il me l'a dit donc je pense que peut être c'est passé et qu'il ne m'aime plus.
Mais quand il me l'a dit, il m'a aussi dit qu'il ne savait pas si ca allait marcher car on c'est beaucoup éloignés durant ces 4 mois.

Si vous voulez plus d'information je veux bien vous les dire mais j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, et votre avis.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton ex t'aime encore et que as encore des sentiment pour lui ésseyer de vous rabibocher enssemble et ton copain par contre ça je ses pas.

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

si ton ex t'aime encore et que as encore des sentiment pour lui ésseyer de vous rabibocher enssemble et ton copain par contre ça je ses pas.

Oui mais le truc c'est que maintenant je sais plus si il a toujours des sentiments et comme on c'est beaucoup éloignés .. :( Je lui parle presque plus car j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire si je lui dis que j'ai encore des sentiments. Il me ferait suremment la remarque que j'ai déjà quelqu'un et que j'aurais du voir ca avant, que maintenant c'est trop tard. Mais lui aussi il ne sait pas vraiment se qu'il veut :(

Répondre à Meiixgane

Nan mais là t'es entrain de te casser la téte pour rien dés que il ta dit qu'il t'aimais encore t'aurais du lui dire ben trop tard je suis prise !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

et bien il e la dis dans tout les cas qu'il t'aimer il y a deux semaine ce n'est jamais trop tard va comme même essayer tente le tout pour le tout et si ne marche pas et bien reste avec ton copain.

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

et bien il e la dis dans tout les cas qu'il t'aimer il y a deux semaine ce n'est jamais trop tard va comme même essayer tente le tout pour le tout et si ne marche pas et bien reste avec ton copain.

J'vais rester avec mon copain paske mon ex sort avec une autre maintenant je crois --'

Répondre à Meiixgane

Tous est dit, tu vois que c'était une connerie ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

ces les idiotes dans ton genre qui font souffrir les gens et qui ne s'en rendent meme pas compte

Répondre à solole

solole a écrit :

ces les idiotes dans ton genre qui font souffrir les gens et qui ne s'en rendent meme pas compte

J'en ai conscience, et j'en suis pas du tout fière ... :(
T'façon j'me suis toujours détestée ...

Répondre à Meiixgane

Le monde est remplis d'idiots tu sais, on peut pas vraiment juger.
Mais j'suis d'accord avec bonbontueur : L'amour c'une putain de connerie u_u"..

Répondre à Tsukaa

J'ai deux amours...

Pffff, topic doublon...

Comment ça c'est une chanson ?

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Non c'est bien d'etre amoureux mais c'est un trou sans fond faux juste pas tombé dedans

Répondre à solole

je serai toi je resterai avec ton mec car si ton ex est parti c'est qu'il y a une raison et puis chakun son tour lol

Répondre à chloutte

Meiixgane a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si vous pourriez m'aider.

Actuellement j'ai un copain, je l'aime (normal) mais je sais que j'ai toujours des sentiments pour mon ex, je l'ai compris quand je l'ai revu.
J'ai toujours dis que je ne l'aimais plus alors qu'au fond je sais très bien que je l'aime encore, c'est sur que je l'aime plus comme avant mais j'ai toujours des sentiments.
Le problème c'est que j'aime aussi mon copain. Je ne sais pas quoi faire, c'est dur :(
Avec mon ex ca a durer 6 mois et il m'a quitté, je l'aimais vraiment beaucoup, j'ai eu du mal à m'en remettre, ca fait 4 mois déjà qu'il est parti et il y a peu de temps il m'a dit qu'il m'aimait de nouveau, mais j'étais déjà avec mon copain.
Depuis qu'il m'a dit ca je me pose plin de questions :'( :??: Mais ca fait déjà 2 semaines qu'il me l'a dit donc je pense que peut être c'est passé et qu'il ne m'aime plus.
Mais quand il me l'a dit, il m'a aussi dit qu'il ne savait pas si ca allait marcher car on c'est beaucoup éloignés durant ces 4 mois.

Si vous voulez plus d'information je veux bien vous les dire mais j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, et votre avis.
Merci d'avance.

si te dit quil taime a nouveau ses peutetre juste parse que tu tes fait un nouveau copain que sa le derange que tu les renplasser

Répondre à france70

si il dit quil taime a nouveau ses peutetre juste parse que tu tes fait un nouveau compain et quil naime pas que tu les remplasser ton nouveau copain doit beaucoup taimer sil es avec toi pense a lui tu pourai beaucoup lui faire de la peine en ne sachant plus ou ten ai

Répondre à france70
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime 2 personnes ...
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens