Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche une chanson
Mot :    Pseudo :           

:)
Salut tout le monde! je sais pas si le bon endroit du forum mais voila j'ai besoin de votre aide, je cherche une chanson, je sais pas le titre et l'auteur c'est con :pfff:

*c'est une chanson des années 2000 environ, en anglais
*c'est une femme noire aux cheveux presque tous rasés qui la chante, elle a une voix grave et résonante au début puis au refrain elle a la voix super perchée
*dans le clip, la femme chante dans la rue et sa fait flou derrière elle
*les quelques paroles que je me rappelle c'est "ooh ooh baby" "any wait in a talk" -excusez chui pas anglophone du tout-
*je sais pas le genre de musique que c'est, sa ressemble à rien de ce que je conais (lol) c'est un peu techno/transe, enfin l'atmosphère c'est assez "brumeux"

Voila si vous conaissez merci boukou de me l'indiquer... jvous ferai un gros bisou.

:love: :love: :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Pour les indices "femme noire", "cheveux rasés", "2000", et "ressemble à rien/techno/trance", je me dirigerais d'emblée vers vers Sonique.

Pour le clip avec le fond flou, je dirais bien "It Feels So Good" :

http://fr.youtube.com/watch?v=ET8lJbenUlE

Alors, est-ce que c'est bien "Sonique - It Feels So Good" ?

Répondre à Don Piano

Oui!!! merci!

:p :p :p voila le bisou.

Répondre à penniman

Aaaaaaaaah je l'attendais celui-là ! :)

Répondre à Don Piano

Je kiff trop cette chanson moi aussi :)

------------------------------ Qui sème le vent récolte la tempête
Répondre à fhuner78

J'aimais beaucoup leur single "Sky" perso. Des relents de drum'n bass, ça sortait de l'ordinaire.

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche une chanson
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens