sa se pouré que sa vienne du lieu ou tu habite sertain endroit la tnt ne marche pas ou sinn a tu fais l'instalation automatique des chaine et ossi et tu branché a une antenne de maison fixe ou une antenne fourni avec les television pour que la tnt marche fo etre branché a un boitier antenne voila jespere que j'ai pu resoudre ton problemme
merci de ta part de me repondre, alors j'ai une antenne que je peux regardé la tv de la 1 a la 6 et j'ai acheté la boite tnt et de la j'ai fait tout mes branchements et, j'ai fait tte les instalation automatique et toujours pas de chaine, je capte seulement 2 ou 3 chaines non française.
Apres j'ai su qu'il faut changé la frequence de la tnt mes je ne sais pas comment sa fonctionne
je vien de la brancher j'ai chercher je pense que pour les regler il faut que taille dans menu d'instalation recherche canaux TV puis vas sur le 3emme case ou il y a marquer recherche automatique puis tu selectionne recherche canal individuelllement ou recherche canaux locaux je pe pas te sertifier que se soit sa car je ne pe pas brancher l'antenne TV sur un boitier expré si sa ne marche toujour pas di moi le et jiré la brancher dans la salle a manger pour voir comment tu pourer faire voila bonne chance
je t'explique alors j'ai tout debranché et j'ai tout réinstallé, et moi jai pas comme tu dit cannaux tv, jai fait l'installation, jai mis la langue en française etc..., j'ai fait tte les installations et j'ai toujours rien comme chaine
tu a rien comme fenetre ou koi que se soit qui te diré instalation personnelle. Y faudrer que tu trouve pour que tu puisse les regler toi meme sa doit etre dans le meme endroit ou tu a instalation automatique si tu la pas je suis dsl mais je vois vraiment pas se que sa pourer etre a par que l'endroit ou tu le branche ne resois pas les chaine tnt je ne pense pas si tu pe essaye a plusiseur endroi de ta maison et si sa marche pas essaye de joindre un instalateur qui pourer de le faire enfin a toi devoir je ne peut pas plus taider je ne sais vraiment poas comment tu pourer faire