Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme pour host une partie ==> Warcraft III RoC

Probleme pour host une partie ==> Warcraft III RoC

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme pour host une partie ==> Warcraft III RoC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fais 1 mois que je joue a Warcraft III RoC sur battle net, je m'amuse trop sauf que j'aimerais m'amuser encore plus en faisant les parties que je veux : pouvoir host .

Alors voila le probleme qui commence, sa fais 3 jour que je passe du temps a chercher sur les forums mais je n'en ai trouver aucun qui m'a aider vraiment !

J'ai une livebox sagem et un ordinateur Vista et j'aimerais que vous me disiez comment host une partie en expliquant enormement x) . Si vous pouviez me dire a chaque fois les demarches a suivre pour la desactivation des par feu et anti virus et l'ouverture des ports .

Comme j'ai un peu de mal je pourrais vous montrez par Msn des screens de ce que j'ai dans mon ecran :).

Voila vous savez tout ^^ j'espere que vous m'aiderais a resoudre ce probleme et je vous remerci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme pour host une partie ==> Warcraft III RoC
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens