Tom's Guide > Forum > Hardware > Firefox 2, problèmes divers et tjrs prob de plugins

Firefox 2, problèmes divers et tjrs prob de plugins

Forum Hardware : Firefox 2, problèmes divers et tjrs prob de plugins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
je viens d'installer firefox 2, et j'ai un souci, j'ai une barre super large en bas de mon écran avec une espèce de petite flèche rouge à gauche, ainsi que dans tous les menus que j'ouvre, d'une part je ne sais pas à quoi ca sert (ren d'actif dessus et pas possible de faire un clic droit), d'autre part je n'arrive pas à la faire disparaitre.
deuxièmement, je pensais solutionner, au moins en partie, l'éternel problème des plugins manquants introuvables, mais rien...j'ai parcouru plusieurs forum, mais je ne m'en sors pas. je tourne avec windows media9 (mais je ne peux pas faire de mise à jour vers la v10...a bon entendeur...), et donc je ne vois pas de solution...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à cause des plugins que tu as changé ta version de firefox ? sinon tu peux essayer Maxthon, il n'est pas mal non plus

Répondre à johannacecile

johannacecile a écrit :

c'est à cause des plugins que tu as changé ta version de firefox ? sinon tu peux essayer Maxthon, il n'est pas mal non plus

Maxthon?
non ce n'est pas essentiellement à cause de ça, c'est juste que je me suis mise en tête de régler ce problème de plugins et qu'en allant sur le site de firefox, j'ai vu que la nouvelle version était en téléchargement, donc je me suuis dit qu'au passge....

Répondre à makao000

maxthon est un logitiel de navigation qui fonctionne très bien je l'utilise autant que firefox mais par contre ce n'est pas internet explorer qui s'ouvre mais maxthon. tu peux essayer. tu veux régler le blème des plugins, je comprends.

Répondre à johannacecile

Hello ,

mieux que Maxthon ou Firefox , je te conseille de désinstaller tout autre navigateur que Internet explorer et d'installer [url=http://www.infos-du-net.com/telecharger/9-Opera,0301-3228.html]Opera c'est le meilleur navigateur sans aucun doute , et en plus il gère les Flux RSS , les Mails , IRC à merveille et vous permet même de télécharger des torrents sans logiciel additionnel !
Et niveau rapidité , il est le plus rapide , il ets aussi le plus ergonomique , bref que du bon dans Opera ;)

Répondre à floriazaa

oki je vais essayer de voir ça, mais je tourne avec firefox depuis un moment, et avec thunderbird... et puis j'aurais bien aimé comprendre!!!!mais je vais essayer opera

Répondre à makao000

juste je fais comment pour que les menus etc soit en français???

Répondre à makao000

c'est good j'ai trouvé...

Répondre à makao000

desinstalle completement Firefox , et supprime le fichier dans programme files

n oublie pas de sauvegarder tes favoris (marques pages)

et reinstalle le,

Répondre à marwan1001

Avec Opera , tu peut te passer de Firefox+Thunderbird ;)

Répondre à floriazaa

je suis avec opera, effectivement c'est quand mm bien plus sympa..par contre, j'ai gardé thunderbird, puisque que j'ai une boite hotmail, et que le courrielleur auto d'opera de le prend pas en charge..il faudrait que je passe par popper ou un autre log et thunderbird marche très bien pour l'instant...

Répondre à makao000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Firefox 2, problèmes divers et tjrs prob de plugins
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens