Counter Strike 1.6
Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike 1.6
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila bonjour j'expose mon probléme. Mon systéme d'exploitation est Windows xp. Lorsque je joue à Counter Strike 1.6 mon fps peu tomber à 50, 70... Cela est aléatoire. De plus, mon Ms est à environ 50 ou 60. Hors, mon fichier config.cfg est correctement configurer, cela s'ajoute égalemet à des blocages, et des freeses se produise durant le temp de jeux. Voici ma configuration ( Certe qui n'est pas "optimale" mais, tout de meme peut faire tourner un modeste jeux ).
- Type de processeur Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz (13 x 133)
- Nom de la carte mère TOSHIBA EQUIUM M70
- Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso i915PM
- Mémoire physique : Total 1022 Mo
- Carte video ATI MOBILITY RADEON X600 SE
Taille de la mémoire 256 Mo
De plus, mes pilotes sont correctement installer, et également mis à jour. Je n'est aucun spyware ou Virus puisque j'ai deja formater et réinstaller windows. A mon regret, j'ai décidé de faire la mise à jour du Bios mais, sans nouvelle.
1. Pensez vous que mon probléme à un quelconque rapport à cette configurations pour un jeux si modeste?
2. Cela viendrais alors d'une source extérieure?
Je vous remercie de votre attention. Et de vos réponses.
Je te remercie mais mon probléme ne fais pas référence à mon ping !
Je ram nuance.
| sowyer a écrit : Voila bonjour j'expose mon probléme. Mon systéme d'exploitation est Windows xp. Lorsque je joue à Counter Strike 1.6 mon fps peu tomber à 50, 70... Cela est aléatoire. De plus, mon Ms est à environ 50 ou 60. |
50 60 ms c'est parfait, 50 FPS c'est jouable !
C'est normal que tu ressentes des lags avec un PC portable, il n'est pas tres puissant, mais assez pour CS !
Non je tombe à 30 fps parfois 20 avec les smoks ... Je bloque trés fortement
Certe il n'est pas trés puissant mais il doit au moin faire tourner correctement counter strike 1.6
Lors du démarage du jeux je suis à 100 fps lorsque je ne bouge pas et aucun calcule gourmand s'y fais sentir je suis à 99 fps également. Mais lorsque il y plusieurs joueur, 8 joueurs... je tombe à 40 fps, 50 fps.. Avec des blocages perpetuelle. Je suis en 800X600
Je ne conais pas vraiment ta config et ses performances, vu que c'est une CG et un proco de portable...
Je ne sais pas, ça doit être ta config qui bloque !
Oui je ne vois vraiment pas, personne pour venir ) mon aide?
Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.