Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6

Counter Strike 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour j'expose mon probléme. Mon systéme d'exploitation est Windows xp. Lorsque je joue à Counter Strike 1.6 mon fps peu tomber à 50, 70... Cela est aléatoire. De plus, mon Ms est à environ 50 ou 60. Hors, mon fichier config.cfg est correctement configurer, cela s'ajoute égalemet à des blocages, et des freeses se produise durant le temp de jeux. Voici ma configuration ( Certe qui n'est pas "optimale" mais, tout de meme peut faire tourner un modeste jeux ).

- Type de processeur Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz (13 x 133)

- Nom de la carte mère TOSHIBA EQUIUM M70

- Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso i915PM

- Mémoire physique : Total 1022 Mo

- Carte video ATI MOBILITY RADEON X600 SE
Taille de la mémoire 256 Mo

De plus, mes pilotes sont correctement installer, et également mis à jour. Je n'est aucun spyware ou Virus puisque j'ai deja formater et réinstaller windows. A mon regret, j'ai décidé de faire la mise à jour du Bios mais, sans nouvelle.

1. Pensez vous que mon probléme à un quelconque rapport à cette configurations pour un jeux si modeste?

2. Cela viendrais alors d'une source extérieure?

Je vous remercie de votre attention. Et de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te remercie mais mon probléme ne fais pas référence à mon ping !
Je ram nuance.

Répondre à sowyer
- 0 +

sowyer a écrit :

Voila bonjour j'expose mon probléme. Mon systéme d'exploitation est Windows xp. Lorsque je joue à Counter Strike 1.6 mon fps peu tomber à 50, 70... Cela est aléatoire. De plus, mon Ms est à environ 50 ou 60.

50 60 ms c'est parfait, 50 FPS c'est jouable !

C'est normal que tu ressentes des lags avec un PC portable, il n'est pas tres puissant, mais assez pour CS !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Non je tombe à 30 fps parfois 20 avec les smoks ... Je bloque trés fortement
Certe il n'est pas trés puissant mais il doit au moin faire tourner correctement counter strike 1.6

Répondre à sowyer

Lors du démarage du jeux je suis à 100 fps lorsque je ne bouge pas et aucun calcule gourmand s'y fais sentir je suis à 99 fps également. Mais lorsque il y plusieurs joueur, 8 joueurs... je tombe à 40 fps, 50 fps.. Avec des blocages perpetuelle. Je suis en 800X600

Message édité par sowyer le 15-11-2007 à 21:37:57
Répondre à sowyer
- 0 +

Je ne conais pas vraiment ta config et ses performances, vu que c'est une CG et un proco de portable...

Je ne sais pas, ça doit être ta config qui bloque !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Oui je ne vois vraiment pas, personne pour venir ) mon aide?

Répondre à sowyer
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens