[VISTA] Processus meta4

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [VISTA] Processus meta4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'ai un petit problème avec un processus qui plante souvent sur mon PC.
Donc il s'appel meta4, et j'ai l'impression qu'il plante que lorsque je fait de l'encodage vidéo.
En tan normal je crois qu'il n'est même pas en exécution.

Donc il plante sur le second cœur de mon processeur, je le termine et aparement il ne sert a rien, aucun message d'erreur tout continu normalement (je sais méthode de barbare :D ).

Donc j'ai cherche un peu pour voir si je trouvait a quoi il servait ce fameux processus et j'ai rien trouver!!
Google ou les sites qui liste les processus windows ne le connaissent pas :heink: !

Donc j'ai aussi regarder ses propriété et il se trouve que le programme est dans le dossier windows!
J'ai regarder les détail et rien qui m'indique que c'est bien un programme de microsoft (détail vide).

Donc s'est quoi un virus :pt1cable: ?

PS: il arive des fois ou il y a deux meta4 qui se lance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA] Processus meta4
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens