Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration carte graph ou carement la changer!!

configuration carte graph ou carement la changer!!

Forum Hardware : configuration carte graph ou carement la changer!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous je poste ce sujet car après plusieurs semaines de recherche sur le net j'ai rien trouvé

je possède une nvdia 5300pcx bref pas récente.Le fps est jamais stable je commence a 70 et je fini generalement a 9 sur les jeux tels que Cs source etc alors je voudrais savoir si il s'agit d'un probleme de cfg ou si la carte graph est pas assez puissante pour faire tourner le jeu

Ma config:

p4 3GHz

memoire 1024

C.G nvdia geforce pcx 5300

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien je ne dirais pas que ta carte est impuissante car je fais tourné CSS sur ma GeForce 2 MX mais car peut etre cela

Répondre à john16

ta carte graphique est un peu juste quand meme pour css

Répondre à Metalliceran@IDN

UN PEU JUSTE?? ... lol ma carte graph c de la daube

Répondre à john16

je pense aussi j'aimerai bien changer mais je suis pas riche j'aime bien la 6600gt qu'en pensez vous??A moin qu'il y en est une autre plus puissante pour le meme prix?

Répondre à Casey2a

si tu veux ATI la X800XL ou 7600 GT pour la n vidia

mais je réfère la petite 7600 GT, mais un peu plus cher

Répondre à Metalliceran@IDN

ok merci^^ enfin sa dépend si c'est 200e laisse tomber^^

Répondre à Casey2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration carte graph ou carement la changer!!
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens