Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou trouver des LED???
Mot :    Pseudo :           

Qui sait ou on peut trouver des LED parceque je ne toruve pas! De preference sur Paris...ca doit couter environ 1Euro mais ou ca se trouve??? :roll:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veu dir d diodes electroluminescentes ??
ben ecoute ce ke tu peu fair si t plus au collège, ou sinon ds ton bahut tu demande a ceux ki font techno ou pluto au prof den commander.

Répondre à Eddy8223

oué mais ca se vend dans tous les ptit magasins de bricolage ! :-? moi quand il m'en fallais j'ai demonter tout mes projet de techno de quand j'été au college lol :p

Répondre à killer_of_demons

Pas con de demonter les objet...mais je n'ai fait k'un truc o college et encore je sait pas ce ke jen ai fait...je vai le chercher mais le prob c ke jen voulai une bleu et la elle etait rouge ds mon prote clé ke javai fabriker :-P
Sinon je sui aller a leroy merlin mais pas de del...et a surcouf nonplu...

Répondre à mecdu93400

si t'en utilise c'est que t'aime l'electronique, dans les petit magasins vu que ça ne se vend pas bcp ils vont surment les vendre cher, je te conseil de les acheté par correspondance, un petit lot. sur kelkoo devrait y avoir.

Répondre à meed2000

Bah enfait c pr faire du tuning, je vai remplacer la LED bleu du lecteur diskette pr une bleu car mon PC je le veux tout bleu! Dc voila jai vu ca sur jackyPC.com !

Répondre à mecdu93400

Tu trouveras des LED dans le catalogue Slectronic, ca coute presque rien (~1€)

Répondre à keyes@IDN

Merci keyes mais je sais pas ou se trouve la magasin...pres de Paris j'espere...

Répondre à mecdu93400

Les leds les moins chère que j'ai pu trouver c'est sur ebay voici le lien, livraison 48h tout est impeccable :

espace led express blue

Répondre à teff2

en effet il y a une boutique à PAris qui vend plein de matériel électronique et j'y ai acheté des LED il y a peu de temps mais je ne sais plus trop ou il est.
cherche sur pages jaunes

Répondre à papymouso

Bonjour,

Voici une petite liste des meilleures boutiques qui propose des leds :

:jap: www.LEDs.de (pas très cher, grand choix, mais pas français)

:bounce: www.ebay.fr (un peu de tous mais souvent déçu par la qualitée)

:jap: www.dotlight.de (grand choix, de ce fait un peu cher, mais pas français)

:pt1cable: www.planeteleds.fr (pas mal de choix, N°1 sur le prix, Français)

:wahoo: www.ampoule-led.fr (pas beaucoup de choix, des prix interressants mais HT donc quand on voit un produits à 10€ il vous en coûtera 12€!!!, français)

Répondre à teff2

le topic tu déterre :lol:

pense a regardé les dates

Répondre à F@bien27

Désolé, j'était tombé dessus par hasard
et comme j'en connaissais deux trois.

Autant pour moi

Répondre à teff2

Citation :

Nombre de messages postés : 3

oh pas grave tu débute ;)

Répondre à F@bien27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou trouver des LED???
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens