Ou trouver des LED???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Qui sait ou on peut trouver des LED parceque je ne toruve pas! De preference sur Paris...ca doit couter environ 1Euro mais ou ca se trouve??? :roll:
Autres pages sur : trouver led
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas con de demonter les objet...mais je n'ai fait k'un truc o college et encore je sait pas ce ke jen ai fait...je vai le chercher mais le prob c ke jen voulai une bleu et la elle etait rouge ds mon prote clé ke javai fabriker :-P
Sinon je sui aller a leroy merlin mais pas de del...et a surcouf nonplu...
Sinon je sui aller a leroy merlin mais pas de del...et a surcouf nonplu...
Les leds les moins chère que j'ai pu trouver c'est sur ebay voici le lien, livraison 48h tout est impeccable :
espace led express blue
espace led express blue
en effet il y a une boutique à PAris qui vend plein de matériel électronique et j'y ai acheté des LED il y a peu de temps mais je ne sais plus trop ou il est.
cherche sur pages jaunes
cherche sur pages jaunes
Bonjour,
Voici une petite liste des meilleures boutiques qui propose des leds :
www.LEDs.de (pas très cher, grand choix, mais pas français)
www.ebay.fr (un peu de tous mais souvent déçu par la qualitée)
www.dotlight.de (grand choix, de ce fait un peu cher, mais pas français)
www.planeteleds.fr (pas mal de choix, N°1 sur le prix, Français)
www.ampoule-led.fr (pas beaucoup de choix, des prix interressants mais HT donc quand on voit un produits à 10€ il vous en coûtera 12€!!!, français)
Voici une petite liste des meilleures boutiques qui propose des leds :
www.LEDs.de (pas très cher, grand choix, mais pas français)
www.ebay.fr (un peu de tous mais souvent déçu par la qualitée)
www.dotlight.de (grand choix, de ce fait un peu cher, mais pas français)
www.planeteleds.fr (pas mal de choix, N°1 sur le prix, Français)
www.ampoule-led.fr (pas beaucoup de choix, des prix interressants mais HT donc quand on voit un produits à 10€ il vous en coûtera 12€!!!, français)Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBlackberry 9300 : trouver mep2
- Solutionsbonjour j'arrive pas à trouver la clé MEP2 pour débloquer mon blackberry curve 8520 sur orange
- SolutionsY a t'il un moyen de trouver le manuel d'utilisation photoshop elements 8?
- SolutionsPouvez vous m'aidez a trouver le code NP du messenger edition 251 by sfr. IMEI 357930031165738 SVP
- Solutionssortir son tv led 7000 en optique digital sur barre de son avec prise coaxial ou jack rouge / blanc
- ForumZalman Z9plus Ventilos et LED
- SolutionsCE QUI SE FAIT DE MIEUX EN LCD-LED ?
- Forumtraces sur ecran ordinateur led
- SolutionsFilm sur tv samsung led problème
- Voir plus