tu veu dir d diodes electroluminescentes ??
ben ecoute ce ke tu peu fair si t plus au collège, ou sinon ds ton bahut tu demande a ceux ki font techno ou pluto au prof den commander.
oué mais ca se vend dans tous les ptit magasins de bricolage ! :-? moi quand il m'en fallais j'ai demonter tout mes projet de techno de quand j'été au college lol
Pas con de demonter les objet...mais je n'ai fait k'un truc o college et encore je sait pas ce ke jen ai fait...je vai le chercher mais le prob c ke jen voulai une bleu et la elle etait rouge ds mon prote clé ke javai fabriker :-P
Sinon je sui aller a leroy merlin mais pas de del...et a surcouf nonplu...
si t'en utilise c'est que t'aime l'electronique, dans les petit magasins vu que ça ne se vend pas bcp ils vont surment les vendre cher, je te conseil de les acheté par correspondance, un petit lot. sur kelkoo devrait y avoir.
Bah enfait c pr faire du tuning, je vai remplacer la LED bleu du lecteur diskette pr une bleu car mon PC je le veux tout bleu! Dc voila jai vu ca sur jackyPC.com !
en effet il y a une boutique à PAris qui vend plein de matériel électronique et j'y ai acheté des LED il y a peu de temps mais je ne sais plus trop ou il est.
cherche sur pages jaunes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.