Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce-que je bois trop d'eau?

Est-ce-que je bois trop d'eau?

Forum Santé / Amour : Est-ce-que je bois trop d'eau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,chers forumers!
Voilà je me demande si j'ai un problème car,
par jour, je bois 4,5 litres et demi d'eau.
Dois-je aller voir mon médecin ou je ne risque rien?
Merci de la réponse.
Bonsoir :hello:

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wahhhhh l'état des reins !

Répondre à Grandefolle

Tu risques l'empoisnnement par l'eau.

Pourquoi est ce que tu bois tout ca ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je sais pas Dafen...
J'ai constamment soif on dirait.
Des que j'ai une bouteille d'eau devant moi faut que j'en boive.

Message édité par sIphon-of-Materias le 31-10-2009 à 00:09:30
------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

ses peut-être juste une habitude...sinon je ne voie pas en quoi l'eau pourrais déranger mais tu devrais aller consulter puis-ce que tu en vois attend... on ne sais jamais..

Répondre à lola2000

lola2000 a écrit :

ses peut-être juste une habitude...sinon je ne voie pas en quoi l'eau pourrais déranger mais tu devrais aller consulter puis-ce que tu en vois attend... on ne sais jamais..

Trop d'eau peut amener une intoxication par augmentation du PH du fait de la dissociation naturelle de H2O en H+ (acide) et HO-.

Les 2 ions ne sont pas elimines de la meme maniere et aussi rapidement l'un que l'autre, et ils n'ont pas les memes effets no meme des effets se contrebalancant, d'ou le danger si on en a trop.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu dois avoir un problème de santé qui t'oblige à boire beaucoup. A ta place, je consulterais un médecin au plus vite

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

,Juste une quéstion esque tu fait beaucoup de sport par jourcar si c'est le cas sa expliquerai ton envie d'eau,et de toute façon l'eau ces la boissons la plus seine de toute donc tu n'as rien a craindre.

Répondre à xHTAxmetal

Dafen@IDN a écrit :

Trop d'eau peut amener une intoxication par augmentation du PH du fait de la dissociation naturelle de H2O en H+ (acide) et HO-.

Les 2 ions ne sont pas elimines de la meme maniere et aussi rapidement l'un que l'autre, et ils n'ont pas les memes effets no meme des effets se contrebalancant, d'ou le danger si on en a trop.

a ok

Répondre à lola2000

Tu risques le coma hydraulique, fais gaffe !

Répondre à babounet40

sIphon-of-Materias a écrit :

Bonjour a tous,chers forumers!
Voilà je me demande si j'ai un problème car,
par jour, je bois 4,5 litres et demi d'eau.
Dois-je aller voir mon médecin ou je ne risque rien?
Merci de la réponse.
Bonsoir :hello:

sIphon-of-Materias .. Pourquoi tu siphonnes 4.5 litres d'eau par jour , est-ce en rapport avec ton pseudo ?

Si ton pseudo n'a rien avoir avec le siphonnage, ceux qui boivent beaucoup d'eau présente très souvent des signes de diabète.
Va voir un médecin et explique lui ton cas. ;)

Message édité par Jack_Clint le 31-10-2009 à 22:10:29
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce-que je bois trop d'eau?
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens