Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Com Surrogate a cessé de fonctionner" sous Vista la solution

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour tlm

depuis quelque temp j'ai u des soucis avec
(Com Surrogate a cessé de fonctionner) sur les videos et les mp3 bref ! donc j ai fait des recherches et j ai trouver la solution que je partage

voila comment faire

allez sur demarrer

en suite

pointer le curseur de votre souris sur ordinateur puis cliquer du bouton droite de la souris en suite cliquer sur proprietes

en suite

cliquer sur parametres systeme avances

puis windows a besoin votre autorisation cliquer sur continuer

en suite

allez sur l'onglet paramétres systéme avancés
puis performences et cliquer sur parametres

comme sur l'image si dessous

en suite

allez sur l'onglet prévention de l exécution des donnés

puis cocher O Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne

comme sur l'image

en sute ajouter le fichier dllhost.exe qui se trouve

C:\Windows\System32\dllhost.exe

puis ok et redémarrer votre ordinateur

voila c'est fini
Lassé par la pub ? Créez un compte

mina64000 a dit :
Bonjour
Ca ne marche pas.
J'ai enfin trouvé la solution : il faut télécharger le pack vista codec et j'assure que ca marche

j'ai essayé les 2 et rien ne marche et pas moyen d'installer le pack vista codec !! que faire donc car j'ai se problème depuis qu'un de mes amis a mis des films sur mon pc téléchargés avec µtorrent pouvez vous m'aider car ça devient vraiment trés génant

Bonjour , j ai le meme probleme depuis que j ai transféré les photos et vidéo depuis mon camescope, j ai donc essayé la manip mais ça me marque :Vous ne pouvez pas activer les attributs de prévention de l éxécution des données sur les executables 64 bits. si quelqu un a une solution je suis preneur , merci d avance .

Bonjour

je subissais ce problème depuis deja un certain temps
continuellemnt, la fenetre "COM Surrogate a cessé de fonctionné" devenait un harcellement visuel à chaque lancement de mon ordi, j'ai donc appliqué les instructions prposées et je puis vous assurer que cela fonctionne tres bien.

Grand merci à l'auteur de cette solution

Modren
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde