bonjour tlm
depuis quelque temp j'ai u des soucis avec
(Com Surrogate a cessé de fonctionner) sur les videos et les mp3 bref ! donc j ai fait des recherches et j ai trouver la solution que je partage
voila comment faire
allez sur demarrer
en suite
pointer le curseur de votre souris sur ordinateur puis cliquer du bouton droite de la souris en suite cliquer sur proprietes
en suite
cliquer sur parametres systeme avances
puis windows a besoin votre autorisation cliquer sur continuer
en suite
allez sur l'onglet paramétres systéme avancés
puis performences et cliquer sur parametres
comme sur l'image si dessous
en suite
allez sur l'onglet prévention de l exécution des donnés
puis cocher O Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne
comme sur l'image
en sute ajouter le fichier dllhost.exe qui se trouve
C:\Windows\System32\dllhost.exe
puis ok et redémarrer votre ordinateur
voila c'est fini
Bonjour j'ai fait exctement ca mai j'ai toujours le meme probleme des que je vo voir mes films sur le disque dur ca beug o taket c insuportable de l'aide svp les gars et vite ....
SALUT
Je confirme ça marche.
J'ai suivi chaque étape puis testé au redemarrage et c'est nickel.
Merci beaucoup car ça devenait un enfer.
kisss a tous.
Bonjour
Ca ne marche pas.
J'ai enfin trouvé la solution : il faut télécharger le pack vista codec et j'assure que ca marche
Bonjour,
Je confirme que la solution avec le pack vista codec marche bien tandis que celle du dessus ne marche pas avec mon PC.
Merci à mina64000
| rhaehl a écrit : Bonjour,
|
super! moi aussi j'avais bataillé et ca marche super bien
a bientot
mina64000
Bonjour all
J'ai un problème dans la prévention de l'execution des données, en fait, l'option "COM Surrogate" ne s'affiche pas ...
Comment faire ?
j'ai fait la solution et ca ne marche pas du tout
quelqu'un peut il m'aider
Bonjour!!! Je viens de faire la manip et ça a l'air de marcher cette affaire!!!
Mais il me semble que l'on est moins protégé d'après la fenêtre d'avertissement que j'ai vu !! Qu'en est-il ????? JJ
Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.