Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche du nom de deux dessin animés des années 1990/2000

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
je cherche en fait le nom de deux dessins animés que je regardais étant plus jeune, sur une chaine comme Télétoon ou Canal J je crois. J'ai trés peu de détails mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

Pour le premier, ca se passait dans un sorte de monde imaginaire. Il y avait un groupe de 4 filles et 3 hommes qui avaient des pouvoirs magiques ( chacun un différent). Ils suivaient des cours de danse par une professeur qui était blonde si je me souviens bien.
Et ils devaient vaincre les "méchants" qui étaient des abeilles, dans une ruche. Ha oui je crois que les héros du dessin animé pouvaient voler.

POur le deuxieme dessin animé, c'était également dans un monde imaginaire. Il y avait une sorte de plateforme qui volait dans l'univers. Cette "plateforme" étaient l'endroit ou vivaient des personnes. Au centre de cet endroit, on devait mettre une espèce de boule de lave, comme un cristal, qui permettait à la plateforme de continuer à voler. et ces boules de lave, les héros devaient les attraper en volant sur des dragons ou une bête de ce genre :) . Dés qu'il fallait récupérer ces cristaux dans la lave, l'un d'entre eux disaient une phrase et le dragon se préparait à s'envoler. Je croit que cette phrase est le titre du dessin animé d'ailleurs.

C'est très confus je m'en excuse, et j'espère que vous pourrez m'aider! Merci à tous :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde