Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche le nom de cette musique , aidez moi svp

Je cherche le nom de cette musique , aidez moi svp

Forum Musique / Radio : Je cherche le nom de cette musique , aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , voila je cherche le nom de la musique qu'il y a en fond sur se myspace

http://myspace.com/yanx2

sur myspace je l'ais nommée " je voudrais savoir le titre svp"

J'attend vos réponse , merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas du tout mais j'ai pas trouver d'autre moyen pour vous la faire écouté

Répondre à Yann137

Ah d'accord. Mes excuses alors ! :)

Pour le partager, tu peux utiliser Rapidshare, il est nul mais tu fais tout en deux clicks.

Répondre à Don Piano

oui mais il faut télécharger , vus que la musique est entiere sa serait illégal , puis long alors que la on peut l'écouter directement

Répondre à Yann137

Ah parce que mettre sur son Myspace des musiques qui ne nous appartiennent pas, ça devient instantanément légal ? Faudra m'expliquer pourquoi Radioblog a fermé, dans ce cas.

Répondre à Don Piano

ça ressemble vachement aux Red Hot Chili Peppers, fais une recherche sur Deezer.

Répondre à Bodiker

ok c'est peut etre pas légal mais beaucoup moins que l'uploader et la faire télécharger par tous le monde ^^

et la musique , une fois que j'aurais le titre je l'aurais retirer du myspace

Répondre à Yann137

"Otherside" des Red Hot Chili Peppers

http://www.dailymotion.com/relevan [...] side_music

mais bon, avoir la chanson entier et ne pas avoir eu le réflexe de lancer une recherche avec les paroles sur Google, soit faut pas être doué, soit faut avoir un super poil dans la main :sarcastic:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche le nom de cette musique , aidez moi svp
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens