Bjr tout le monde...!
Je sais pas si je m'adresse dans la bonne rubrique, mais je ne vois pas où je pourrais mettre mon message...
Bref, j'ai un problème concernant skyrock...
Quand je mets un symbole sur un article de mon skyblog, par exemple une étoile ou autre, certains des mes amis ne voient pas le symbole, et voient à la place un petit carré : ★
Je voulais savoir à quoi cela est du, car moi je vois les étoiles sur mon pc fixe, mais j'ai le même problème que mes amis quand je vais sur mon pc portable... =S
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, jaimerai vraiment savoir à quoi c'est du...
A bientôt
Ne t'en fait pas, il n'y a pas vraiment de rebrique pour se genre de chose alors je pense que tu as eu raison de venir ici.
Sinon pourait-tu nous en dire plus sur ton fameux "CARRE" fait nous un screem ou quelque chose de ce genre. Stp
Ils devraient voir ça... =)
Ils ne devraient pas voir ça... =(
à dsl je vois pas ce que ca pourait être je peux pas t'aider, ecnore dsl.
Ils manque cette police d'écriture à tes potes je pense
Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par SiM07 il y a 13 heures :
Et le code du retour ? 403 ? 500 ? si tu as une erreur 500 alors il y a une faute dans ta configuration, si tu as une 403 faut voir.
Au passage, le AccessFileName .htaccess n'est pas forcement suffisant. Il faut que dans ton <Directory> tu es AllowOverride All.
Allstar27 - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, Hardware, Logiciels
8680 messages depuis le 21/04/2006