Tom's Guide > Forum > Programmation > Skyblog, symbole qui se voit carré...

Skyblog, symbole qui se voit carré...

Forum Programmation : Skyblog, symbole qui se voit carré...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tout le monde...!
Je sais pas si je m'adresse dans la bonne rubrique, mais je ne vois pas où je pourrais mettre mon message...
Bref, j'ai un problème concernant skyrock...
Quand je mets un symbole sur un article de mon skyblog, par exemple une étoile ou autre, certains des mes amis ne voient pas le symbole, et voient à la place un petit carré : ★
Je voulais savoir à quoi cela est du, car moi je vois les étoiles sur mon pc fixe, mais j'ai le même problème que mes amis quand je vais sur mon pc portable... =S

Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, jaimerai vraiment savoir à quoi c'est du...
A bientôt :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne t'en fait pas, il n'y a pas vraiment de rebrique pour se genre de chose alors je pense que tu as eu raison de venir ici.

Sinon pourait-tu nous en dire plus sur ton fameux "CARRE" fait nous un screem ou quelque chose de ce genre. Stp

Répondre à yavool

http://imagik.fr/view-rl/17099
Ils devraient voir ça... =)

http://imagik.fr/view-rl/17100
Ils ne devraient pas voir ça... =(

Répondre à x-dolly-prane

à dsl je vois pas ce que ca pourait être je peux pas t'aider, ecnore dsl.

Répondre à yavool

Ils manque cette police d'écriture à tes potes je pense

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Programmation > Skyblog, symbole qui se voit carré...
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens