Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > VAC compte bloquer TRICHE

VAC compte bloquer TRICHE

Forum FPS / Action / Quake-Like : VAC compte bloquer TRICHE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: bonjour , mon probleme est grave voila depuis maintenant 5 ans que j'ai counter strike et je suis un gars qui ne triche jamais et aujourdui j'ai eu un avertissement de bloquage de compte pour cause de tricherie donc sa fait que je ne peux plus allez sur des serveur je joue actuelement a counter strike source . je voudrais savoir comment faire pour se plaindre et qu'on me débanisse car frenchement sa me fout vraiment les boules surtout que je n'ai pas tricher je ne sais pas comment il m'ont pus me bloquer ok je joue peut etre bien mais c pas une raison pour me traiter de "cheater" comme il savent bien dire merci de m'aider

merci steam :??: :??: :( :( :( :??: :??: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > VAC compte bloquer TRICHE
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens