Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une CG, + une Alilm => OUI, mais quoi choisir...?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Un pitit coup de main svp, 250€ la carte + alim, plz... --------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Pour l'alim une Fortron BlueStorm 400-500W ca se trouve à 60-70€.
Message édité par tass@idn le 09-11-2006 à 11:56:37 |
|
Plus d'informations
|
C exactement ce que je pensait...
Message édité par dave_petan que le 09-11-2006 à 12:18:19 --------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
PS: Avec mon alim de 280W,ça va vraiment pas marcher??? --------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Salut , déja les pentium's 4 ne sont pas économiques , ils te bouffent beaucoup en Watt's , maintenant les alims. minimu's a mon gout pour les configurations de jeux sont de 400W , donc une "petite" Fortron Blue Storm a 50 euros , + une X1900GT , sinon une 7600GT pour environ 150 euros . |
|
Plus d'informations
|
ok mais laquelle choisir alors parmis les deux proposé..??
|
Plus d'informations
|
La X1900GT est plus performante , je crois pas que y aura des problèmes de surchauffe avec le silent-pipe pour la 7600GT , perso. j'ai une 7600GS avec un radiateur sans ventilo dessus , la carte reste en dessous de 45 degrés sous windows et ne monte pas au dessus de 75 degrés après 3h de jeux sous Prey avec tous les détails à fond sans les filtrages ... |
|
Plus d'informations
|
MERCI pour tes conseil, --------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon ok, alors je verrai, mais si comme je le pense, la X1900GT est plus performante que la 7600GT, pour 10€ de plus, je serai pas à ça près...
|
Plus d'informations
|
Non avec une Alim. 280W laisse tomber ... change d'alim. et ensuite tu pourras mettre une 7600GT ou une X1900GT tranquille |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Surtout que la X1900 GT consome grave en v1 (250W en charge --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
OK OK ça roule, je pense resté sur une des deux 7600GT ou X1900GT...
|
Plus d'informations
|
Ben il ne devrait pas brider la carte ... |
|
Plus d'informations
|
ok merci cool --------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
L'alim est nécessaire dans le sens où les P4 sont pas vraiment des économes ^^' et surtout qu'une CG de qualité moyenne-sup va demander une stabilité niveau alim que n'apporte pas une petite alim de base. La Fortron est connue pour être stable et relativement silencieuse.
Message édité par tass@idn le 09-11-2006 à 17:20:42 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev