Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d alimentation carte graphique gforce 6800 gt

Probleme d alimentation carte graphique gforce 6800 gt

Forum Hardware : Probleme d alimentation carte graphique gforce 6800 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Voila je vous solicite pour un petit probleme qui me fait terriblement c - - - r ...
Depuis quelques temps , j ai le message d erreur suivant : attention votre carte graphique n est pas alimenter corectement .C est surtout depuis l achat de BF2142 que mon ecran devient noir au bout de quelques temps (tres aleatoire )
Je me suis donc dit que cela venait de mes trop nombreux branchement usb et divers HD. J ai tout debrancher et sa devenait plus stable ...mais en fait non ;) Donc ju ai acheter une alim 480 w en pensant que sa venait de la ....la encore non ... je vais essayer le nouveau driver graphique mais voyer vous mon 6 em sens me dit que la solution est ailleur ...mais ou ?
Si vous avez eu ce genre de probleme ou si vous connaissez la reponse , s il vous plait aider moi !!!!
merci d avance ! :)

(gforce 6800 gt , dual core amd 3800 , 1 go ram , alim 480 w,2 branchement usb.)

------------------------------ Un jour sa marchera ! oui un jour ! .....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu en débranchant et en rebranchant les cables d'alim. Mais mon alim fait 580w alors il se peut tous simplement qu'elle soit un peu faible, as tu ajouté ou changé du materiel ???(proc, DD, CG, ram...)

Répondre à TrOmAtIz

Oui j ai essaye cela aussi mais sa n a pas l air d etre sa , par contre j ai peu etre trouver la cause , vue que sa plante que sur bf 2142 et que j utilise encore win2000pro , a tous les coups leur jeu n a pas ete tester sous win 2k .... sympa de la part des developeurs...mais bon de ce fait je vais installer ce winxp (beurk j ai encore plus peur du coup :) ) et je vous dirais si le probleme etait bien la ! merci encore pour ta reponse !
a bientot

Répondre à WALLIGATOR

En effet le probleme n etait qu une incompatibilité entre logiciel et win2000 , du coup je suis passer a l xp sans aucun probleme , apres plusieurs heures de test j ai enfin la stabilité que je cherchais .
Donc ceux qui sont encore sous win2000 faite le pas du xp car vous en aurais pas le choix tot ou tard !
Merci encore pour ce forum tres reactif a la prochaine !
merci tromatiz !

Répondre à WALLIGATOR

Tu sais qu'on peut régler les logiciels de sorte qu'ils fonctionnent comme s'ils étaient sous XP ? :)
Par contre j'ai jamais testé avec une carte sous W2K ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d alimentation carte graphique gforce 6800 gt
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens