Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

JE CHERCHE UN NOM DE GROUPE (Rock') Nous sommes des filles !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben si vraiment vous ne trouvez rien, vous pouvez toujours utiliser les astuces classiques.

1/ Option de facilité : tu peux par exemple utiliser les premières lettres de chacuns de vos prénoms, comme l'a fait notamment le groupe Abba.

2/ Nom de lieu : le groupe Portishead utilise le nom de leur ville.

3/ Renversements de mots : pense aux systèmes d'anagrammes (lettres dans le désordre), comme pour Benabar (Barnabé).

4/ Le pif : le groupe Eiffel 65 avait utilisé un générateur aléatoire pour trouver leur nom.

5/ Repiquage de nom : la chanteuse Jil Caplan tenait son pseudo de son écrivain favori.

6/ Utilisation d'une expression : les Daft Punk ont choisi leur nom parce qu'on avait dit d'eux une fois qu'il faisaient du "mauvais punk".

Voilà, en espérant que ça vous donnera des idées. :) 

On peut peut-être jouer avec ce nom-là en suivant les techniques que j'ai proposées :

les rockgirls who can't find a name

Bon, en utilisant les initiales, ça donne LRWCFAN, ce qui est minable.

En anagramme, c'est le bordel, y'a trop de mots.

Quelqu'un prend le relai ?

Don Piano a dit :
Bon, en utilisant les initiales, ça donne LRWCFAN, ce qui est minable.

Oui, mais après tu peux faire comme en hébreu, où le nom de Dieu est en fait le tétragramme YHWH que l'on prononce grâce à d'autres voyelles. (qu'est ce que j'en sais des choses.)

Du coup LRWCFAN devient Lorewicofan, ou Lariwucefan, ou Liruwicofan,...

fhuner78 a dit :

après comme a dit don piano c'est a toin de choisir..

Ouai mais surtout les filles, ne faites pas comme moi : ne choisissez pas un pseudo ridicule ou vous le regretterez toute votre vie, ça hantera toutes vos nuits et vous finirez en dépression.

laisse tomber rockfan

ce topic date de il y a un mois et elle ne vont probablement plus jamais revenir, c'étais leur ceul message en plus, je suis sur qu'elles ce rappelle meme plus ou elles on poster ce message

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lealolosweet a dit :
Nouys aussi nous sommes 3 ou 4 ( on c'est pas encore ) et nous cherchon un nom de groupe :??:  ( genre espagnol ) genre les divine mais un peu moin poupée barbie svp repondez nous svp merci d'avance
:hello: 

Tout dépends de ton style de musique lealolosweet mais un trucs pas barbie et espagnol je te conseille: Lolita Manzana

c
rockfan92 a dit :
1) nameless (sans som)
2) Where The Hell Is my Guitar ? (ou est ce que j'ai bien pu foutre ma guitare)

J'ai eu bcp de mal aussi avec mon groupe pour trouver un nom.
Vous faites des reprises ? vous composez?

Guillaume

:D  Je suis déjà pris :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde