JE CHERCHE UN NOM DE GROUPE (Rock') Nous sommes des filles !
Dernière réponse : dans Divertissement
Je cherche un nom de groupe . . .
Nous jouons du Rock'n'Roll et nous sommes des filles !
Aidez-nous
(Sa fais 5 mois que l'on cherche)
Nous jouons du Rock'n'Roll et nous sommes des filles !
Aidez-nous
(Sa fais 5 mois que l'on cherche)
Autres pages sur : cherche nom groupe rock filles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben si vraiment vous ne trouvez rien, vous pouvez toujours utiliser les astuces classiques.
1/ Option de facilité : tu peux par exemple utiliser les premières lettres de chacuns de vos prénoms, comme l'a fait notamment le groupe Abba.
2/ Nom de lieu : le groupe Portishead utilise le nom de leur ville.
3/ Renversements de mots : pense aux systèmes d'anagrammes (lettres dans le désordre), comme pour Benabar (Barnabé).
4/ Le pif : le groupe Eiffel 65 avait utilisé un générateur aléatoire pour trouver leur nom.
5/ Repiquage de nom : la chanteuse Jil Caplan tenait son pseudo de son écrivain favori.
6/ Utilisation d'une expression : les Daft Punk ont choisi leur nom parce qu'on avait dit d'eux une fois qu'il faisaient du "mauvais punk".
Voilà, en espérant que ça vous donnera des idées.
1/ Option de facilité : tu peux par exemple utiliser les premières lettres de chacuns de vos prénoms, comme l'a fait notamment le groupe Abba.
2/ Nom de lieu : le groupe Portishead utilise le nom de leur ville.
3/ Renversements de mots : pense aux systèmes d'anagrammes (lettres dans le désordre), comme pour Benabar (Barnabé).
4/ Le pif : le groupe Eiffel 65 avait utilisé un générateur aléatoire pour trouver leur nom.
5/ Repiquage de nom : la chanteuse Jil Caplan tenait son pseudo de son écrivain favori.
6/ Utilisation d'une expression : les Daft Punk ont choisi leur nom parce qu'on avait dit d'eux une fois qu'il faisaient du "mauvais punk".
Voilà, en espérant que ça vous donnera des idées.
Don Piano a dit :
Bon, en utilisant les initiales, ça donne LRWCFAN, ce qui est minable.Oui, mais après tu peux faire comme en hébreu, où le nom de Dieu est en fait le tétragramme YHWH que l'on prononce grâce à d'autres voyelles. (qu'est ce que j'en sais des choses.)
Du coup LRWCFAN devient Lorewicofan, ou Lariwucefan, ou Liruwicofan,...
salut les filles ,,moi je vous propose :
"Jupes-Box"
Rock and Roll Music
:-)
visite : http://www.palmera-music.org/
assistante multimedia artistiques.
"Jupes-Box"
Rock and Roll Music
:-)
visite : http://www.palmera-music.org/
assistante multimedia artistiques.
lealolosweet a dit :
Nouys aussi nous sommes 3 ou 4 ( on c'est pas encore ) et nous cherchon un nom de groupe
( genre espagnol ) genre les divine mais un peu moin poupée barbie svp repondez nous svp merci d'avance
Tout dépends de ton style de musique lealolosweet mais un trucs pas barbie et espagnol je te conseille: Lolita Manzana
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche logo pour mon groupe de rock
- ForumWebradio cherche groupe de pop-rock/rock amateurs
- ForumCherche membre pour un groupe rock
- ForumCherche nom pour groupe de rock
- ForumCherche logo pour groupe de rock
- Forumcherche groupe de rock
- Forumje cherche un groupe de rock similaire a grean day urgent vite
- Forumcherche nom d'un groupe rock avec QUE des violons !
- Forum groupe de rock n 'roll cherche chanteur dans le 57 (moselle)
- Forumcherche groupe electro/rock
- Voir plus