Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai manger du porc cru ce midi

J'ai manger du porc cru ce midi

Forum Santé / Amour : J'ai manger du porc cru ce midi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ce midi j'ai manger du porc cru, qu'est ce qu'il peut m'arriver ? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Tu risque qu'un groin te pousse au milieu du visage, des petites oreilles tombantes, et une queue en tire-bouchon.

A part ça, pas grand chose si tu n'as pas mangée toute la bête.
En abuser, tu peux avoir un nouveau locataire.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

N'importe quoi xD !! On peut attraper quelque chose avec le porc qu'en on le mange cru

Répondre à mellexaureliiie

Ouais bah va demander sur doctissimo alors.

Franchement, si c'était vraiment un peu, je vois pas où est le problème. Sauf si c'est un problème vis-à-vis d'une religion. Mais bon...

Mais si tu es si sûre qu'un méchant ver va te bouffer les intestins, bah va consulter hein. Inutile mais bon...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mellexaureliiie a écrit :

N'importe quoi xD !! On peut attraper quelque chose avec le porc qu'en on le mange cru

On peut aussi l'attraper quand on mange du porc cuit ou du boeuf cru, ca veut pas dire qu'il nous arrive toujours quelque chose.

C'est pas recommande de manger du porc cru mais pas besoin de paniquer.

Sinon, tu peux attraper des parasites, avoir une indigestion ou ne rien avoir du tout.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mellexaureliiie a écrit :

Tu n'as jamais appris à lire ou tu as le cerveau qui se ramolli???
Regarde bien ce que j'ai écrits avant de critiquer.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai manger du porc cru ce midi
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens