Tom's Guide > Forum > Consoles > Saint Row 2 problem Sr2.exe a cesser de fonctioner

Saint Row 2 problem Sr2.exe a cesser de fonctioner

Forum Consoles : Saint Row 2 problem Sr2.exe a cesser de fonctioner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai acheter hier Saint row 2 et j'ai fait les MAJ via steam , et se matin les MAJ sont fini , je suis tout exiter ,et quand j veux commencer une nouvelle parti , le jeux se fermer , et on me dit ,SR2.exe a cesser de fondtioner ,et la je suis dégouter .

Comment je dois procerder , pour que le jeux fonctionne .

A noter que je suis sous Windows7 64bits

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

Il existe des pb d'incompatibilité avec certains jeux et windows7 :

Pour les jeux qui bug pendant que tu les utilise lorsque tu veux le lancer fait clique droit sur le raccourcis et clique sur éxécuter en tant qu'administrateur.
Sinon si sa marche pas tu fait pareil clique droit sur le racourci tu va dans l'onglet compatibilité et tu met compatibilité windows xp ou vista.

Répondre à jegore

Bonjour j'ai acheter un jeux , Saint row2 , et je l'ai installer , mai , quand je suis dans steam , il me marque début du téléchargement , et sa depuis presque une heure et demi , est se normale ?

Que faut t'il faire ?

Répondre à snipr_w0lf

bonjour pour moi ses une mise a jour alor si tu peu pas la faire avec le jeux alor fai le directe toi meme voila le lien http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] to-iv.html

Répondre à xavier27620

Perssone peut m'aider ? c'est vraiment enbetant

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Consoles > Saint Row 2 problem Sr2.exe a cesser de fonctioner
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens