Mot :    Pseudo :           

bonjour

jai un petit probleme en histoire et je voudrais vous demander se qoui le lien entre la geurre de holonde et mme sevigne

merci pour les reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Houlà ! En Histoire ou en Français ton problème ?

Bon, je suppose que geurre=guerre et que holonde = Hollande ("se qoui" je laisse tomber). Tu as essayé de voir du côté de notre ami Google ? http://www.google.com/search?sourc [...] 2BHollande

Répondre à TCM@IDN

c'est notre prof de francais elle est bidon elle nous a raconter une fois que le francais se pareille que l'hisoire et depuis elle nous demande de dire des evenements de mme sevigne pendant la guerre

Répondre à delroumano

J'ai pas tout compris à ta demande mais ce site devrait te rendre un sacré service : http://www.bescherelle.com/ :D

Message édité par maxcailla le 24-09-2007 à 16:29:43
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ouais voila je voulais vous demandez quesque mme sevigne faisait pendant la guerre de holande

merci

Répondre à delroumano

pfiou... je suis en phase avec maxcailla... tu as jeté un oeil sur son lien ?

Mme de Sévigné se trouvait en Bretagne au début de cette guerre -tu le saurais si tu avais pris la peine de regarder les liens fournis- ...
Pour la suite... on va te laisser rechercher hein ?! :ange:

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

pfiou... je suis en phase avec maxcailla... tu as jeté un oeil sur son lien ?

Nan je ne crois pas qu'il est suivi mon conseil, le post suivant n'étant "bescherellement" pas très correct :D
Sinon ben puisque que TCM et moi sommes en phase je te dirais la même chose : son lien te donne énormément de réponses grâce à notre ami Google :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens