Tom's Guide > Forum > Consoles > R4 pour ds

R4 pour ds

Forum Consoles : R4 pour ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai acheter une r4 pour noël , j'ai trouver un site r4cartre.fr (désolé je sais pas si j'ai le droit :??: ) , les prix ne sont pas élevés mais je voudrai savoir si c'est un bon site ! Ou alors si vous avez d'autres sites car la R4 sdhc + 4 Gb est à 25 € avec une réduction je crois ! Après vous allez aussi me dire que il y a mieux que la R4 ? Mais c'est plus cher ? Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la j ai mien cher en plus il envoi directe de la france http://www.carteds.com/r4-pack.html

Répondre à xavier27620

Merci mais au total ça revient plus cher ! Et se site est sûr ?!

EDIT : Je pense qu'il vaut mieux acheter une micro SD a part cela coûte bien moins cher !

Message édité par aureljuve le 07-11-2009 à 21:13:04
Répondre à aureljuve

j ai mieux de prendre les produit françai mai pas etranger parce que apre tu a la douane
avan d acheter regarde ou il pare le produit

Répondre à xavier27620

Le colis part de Suisse donc c'est pour ça c'est plus risquer mais c'est moins cher mais les frais de douanes sont chers ! :s Donc je vais voir merci !

Répondre à aureljuve

pren le site que je des passer il pare de ile de france ses mieux plus il pas douane

Répondre à xavier27620

Oki merci je te tiendrais au courant ! :D

Répondre à aureljuve
Tom's Guide > Forum > Consoles > R4 pour ds
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens