Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recoler des .flv
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai recuperer de Youtube des fichier video en .flv, je sais comment les lires, mais ma question serait comment les recollés ?

Si vous ne savez pas comment faire, j'aimerais alors savoir si il est possible de recuperer des videos sur les sites comme Youtube / Dailymotion au format .avi ?

Merci de votre aide.

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si tu a des fichiers a recolé utilise windows movie maker.
pour les convertir de flv a avi http://media-convert.com/convertir/

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Saurez tu m'expliquer brievement comment procédé avec windows movie maker ?

Et merci pour le site de conversion, j'en avais entendu parler mais je ne me souvenez plus de l'adresse.

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

tu fait fichier -> importer dans les colections.
Tu selectionne tes fichiers videos
Tu les place dans les vignettes dans la table de montage
Enfin tu clique sur l'icone tache, un menu apparait et tu choisi ce que tu souhaite dans le sous menu "terminer ma video"

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Apparement il ne veut pas importer le .flv ...
Je vais d'abords les convertirs et les importer ensuite.

Merci.

Asus G1
Répondre à Gom3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recoler des .flv
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens