Bonjour, donc voilà .. tout d'abord je joue a CS, 1.6 bien sur et sa dérange enormement .. et surtout se n'est pas normal :s
Donc depuis maintenant quelque moi .. j'ai des coup de lag .. en apparance mon ping reste stable .. mais lorsque que je met le net_graph (celà affiche plus précisement se qui se passe), je vois mes MS monté à 300 par à coups
AU début je pensais a un virus .. mais rien, ensuite j'avais fait un formatage (pour d'autres raisons), je pensais que sa serait bon .. mais se problème perciste. Une persone m'avait dit que celà pouvait venir de l'instalation téléphonique .. en gros: http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html
Mais toujours pareil, j'ai donc appelé mon FAI .. et il m'on légerement .. envoyer "chiez" :s
Je suis tombé deux ou trois fois sur des personne du service technique .. qui connaissai légérement rien .. moin que moi .. alors que j'en connais pas enormement ..
J'ai tenter de changer de modem ensuite .. toujours pareil ..
Avec mon modem actuelle, SAGEM F@st 800 .. je peux voir ma transmission et réception .. et je peux voir ma transmission qui monte a 40Kbits/s, parfois plus .. 80Kbits/s ..
Sa voudrais donc dir que j'envoi des information sur internet non ?
Je comprend pas d'ou sa pourrais venir :s
Si vous avez des question hézite pas, je tenterais d'y repondre
deja tu n'as pas un gros debit internet je vois^^ donc c sur qu'avec ta connexion tu peux pas aller bien loin.
ben le mieux serait de chnager d'abonnement tu dois payer dans les 39 euros vers la non ?
si t pas tres loin de la ville tu peux avoir du 18 mega orange pour 39 euros +3 euros de location livebox
J'ai le 1Mega .. sa suffit largement .. sa ne vien pas du nombre de méga que j'ai .. c'est sur ..
Sa fait 2ans j'ai cette connection .. sa fait que quelque mois que c'est comme sa .. d'ailleur en parlant d'orange .. c'est depuis le changement de wanadaube en orange .. enfin un tout petit peu après
J'avoue ne pas vraiment envie de t'expliquer le pourquoi du comment mais je te conseille vivement de visiter ce site afin de peut-être trouver une solution à ton problème.
Réinstalles ta connection (reset de ta box ou modem, reinstallation), Formates ton pc et reinstalles le avec toutes les mises à jour (drivers) puis appliques une bonne configuration sur ton jeu.
Si ça ne marche toujours pas, contact ton opérateur afin d'avoir plus d'informations.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.