Jai limpression quelle maime mais elle me dit qu'elle a un petit copain Dernière réponse : 29 Octobre 2009 23:17 dans Santé - Amour blaze_79 29 Octobre 2009 22:36:27 elle arete pas de me mater en cours et elle ve tout le temps étre a coté de moi elle me di qu'elle a 1 peti copain mais aprés elle me dit que cé juste 1 copain que doit je faire? Autres pages sur : jai limpression maime dit petit copain | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blaze_79 Anonyme 29 Octobre 2009 23:17:27 Ecoute en cours de français | Alerter Répondre à Grandefolle Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Jai limpression quelle maime mais elle me dit qu'elle a un petit copain>
blaze_79 29 Octobre 2009 22:36:27 elle arete pas de me mater en cours et elle ve tout le temps étre a coté de moi elle me di qu'elle a 1 peti copain mais aprés elle me dit que cé juste 1 copain que doit je faire? Autres pages sur : jai limpression maime dit petit copain | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blaze_79