Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous les gars...

Vous les gars...

Forum Santé / Amour : Vous les gars...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous êtes un mec timide et vous avez repéré une fille qui vous plaît .. mais vous ne lui avez jamais vraiment parler... et vous voyez que la fille vous regarde souvent ... que faites -vous ? :??: :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

smile800 a écrit :

Vous êtes un mec timide et vous avez repéré une fille qui vous plaît .. mais vous ne lui avez jamais vraiment parler... et vous voyez que la fille vous regarde souvent ... que faites -vous ? :??: :)

Un bisou de loin avec la main. ;)

Répondre à Jack_Clint

smile800 a écrit :

Je me gratte les burnes.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

smile800 a écrit :

Je lui envoie un regard de braise à carboniser un croque-monsieur à distance.

Répondre à spartiate th

je fait rien du tout et tu l'oublie

Répondre à slamm

J'attends qu'elle vienne me parler...

Répondre à jpsv_69

smile800 a écrit :

Je fait rien car elle préfére les "bo goss" et j'en suis pas un ! [:the_gonzo:1]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

L'autre, hé ! y s'nik tout seul ...

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

bonbontueur a écrit :

Je fait rien car elle préfére les "bo goss" et j'en suis pas un ! [:the_gonzo:1]

Tu te sous estimes, faut pas.

Répondre à Jack_Clint

tu devrais lui parler (pense à elle entrain de chier tu vas voir tu seras beaucoup plus decontracté)

Répondre à solole

Mais parce que le gars il me regarde toujours ... ! parfois il me fait un sourire en coin mais dautres fois il détourne le regard .... & c'est toujours moi la 1ere a aller lui parler mais lorsque je lui parle ont parle longtemps & tout .. et il agit différement avec moi qu'avec ses amis...

Répondre à smile800

Je suis une fille en passant et je parlais d'un garçon dans le message lol

Répondre à smile800

Embrasse le, il attend que sa

Répondre à jpsv_69

Bah je le connais a peine, j'lui parle seulement sur msn & a l'école ont se parle presque jamais .. ! jsuis pas pour lui sauter dessus et commencer a l'embrasser quand jsuis meme pas sûr de ce qu'il pense de moi lol

Répondre à smile800

Si il arrete pas de te regarder en souriant je pense qu'il est très attirer par toi mais si il est timide il ne fera pas le premier pas donc vous pouvez attendre longtemps pour que l'un de vous fasse le premier pas, ou sinon moi je pense qu'il ne refusera pas une invitation quelque part et tu le met en confiance en lui avouant tes sentiments.

Répondre à jpsv_69

à bah fait l'inverse

Répondre à solole

tu sais allume le puis embrasse le

Répondre à solole

L'amour quelle connerie ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par bonbontueur le 30-10-2009 à 21:46:29
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Lamour quelle connerie ! :o

Allez ! bonbontueur reprend toi, pourquoi tu es comme cela, tu n'es pas plus ni moins qu'un autre.
Tu as aussi toutes tes chances, sur terre il y a quelqu'un pour toi, tu n'as pas encore trouvé cette personne, s'tout. ;)

Répondre à Jack_Clint

Si tu connaissait ma génération Jack...:o

Répondre à bonbontueur

Bon d'accord :) Merci beaucoupp :)
Et ouais l'amour ça peux être une connerie parfois mais lorsquee l'on a trouvé la bonne personne.... l'amour n'est plus une conneriee mais bien lee paradis (a)

Répondre à smile800

[:the_gonzo:1] Pire que de la connerie !

Répondre à bonbontueur

Bon bah si tu vois toujours négatif alors c'est pas mon problème.. faudrait que tuu sois plus positif t'aurais des résultats plus positifs lol !

Répondre à smile800

J'ai déja pensé positif toujours et j'en était et suis toujours au méme point ! :o

Message édité par bonbontueur le 30-10-2009 à 22:31:19
Répondre à bonbontueur

Bah rien je mange et je dors

Répondre à Skull-Shadow
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous les gars...
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens