Alez je m'y colle :
All you needs is love
Back in the USSR
Can't buy me love
Come together
Hello goodbye
Help
Here comes the sun
I saw her standing there
Lady Madona
Lucy in the sky with diamond
Something in the way she moves
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band
Eleanor Rigby
Oh! Darling
Revolution
Back in the U.S.S.R.
Strawberry Fields Forever
Lucy in the Sky with Diamonds
With a Little Help from My Friends
Here Comes the Sun
A Hard Day's Night
Can't buy me love
Penny Lane
Twist and Shout
I've Just Seen a Face
Get Back
I Want to Hold Your Hand
Help!
All You Need Is Love
Plussun, la particularité des biteulz est que tu aimeras un morceau a un instant T et plus du tout une heure, un jour, un an plus tard.
C'est une musique riche et guimauve a la fois, Je réagis pareil avec Mozart.
je les aime toutes (ou presque) mais j'ai une passion immodérée pour "blackbird"
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Et puis après, il y a "drive my car", "michelle", "penny lane" "eleanor rigby" "a day in a life" " taxman" "something" "i'm only sleeping" "i'm a loser" "blackbird" "strawberry field" "lady madonna" "dear prudence" "back in the ussr" "let it be", etc, etc.
Ce qui est admirable avec ce groupe, c'est qu'ils ont fait un grand nombre de musiques et qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Ils ont ce don de faire des mélodies tellement simples et tellement efficaces... indémodables
Message édité par moiRoRo le 26-03-2008 à 15:16:29
vraiment pas, et en plus c'est ringo starr qui chante
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.