Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bounjour je cherche des t-shirt qui resemble a se de justice le clip
bounjour je cherche des t-shirt qui resemble a se de justice le clip - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta question t'es sensée l'écrire dans ton post pas dans ton titre de deux lignes...

------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Sinon, si c'est bien le clip que je pense, c'est un montage video, ces tee shirt n'existent pas

Message édité par curtis59200 le 04-09-2007 à 20:59:01
------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

oui je c'est mais un jore de t-shirt comme sa merci de vos reponss

Répondre à fashion-couleur13
- 0 +

non c impossible à moin que tu prenne un un tchirt blanc avec un video projecteur, tu prend des images que tu veux, et tu te ballade avec ton video projecteur

------------------------------ L'existence précède l'essence.
Répondre à p2p

ca sera bientot possible !!! ^^ tee-shirt led :whistle:

Message édité par kakashi99 le 05-09-2007 à 09:59:35
Répondre à kakashi99
- 0 +

bof ... c pas vraiment le même niveau ... que ceux du clip

Répondre à p2p

en meme temps, comme ca a deja ete dit, il s'agit de montage pour le clip...

ce que j'ai montré, c'est juste que c'est "possible", mais bon le jour ou tu verra un tee-shirt entierement en led, tu m'appelles ;)

Répondre à kakashi99
- 0 +

non il faudrais des t-shirt avec plein de petites lampes pqui d'allument ssimultanemant ... mais c pas encore pour maintnant

Répondre à p2p

non mais un t-shirt qui resemble

vous etes têtus avec vous t-shirts qui changent :D

Il cherche un t-shirt avec des motifs du même genre que dans le clip, c'est tout

personnellement que connais que T-Shirt Store mais c'est peut-être pas encore assez ressemblant.. jette un oeil quand même ;) j'en ai acheté des sympa la-bas

Répondre à BullsEye72

c'est 100% sur ton site t-shirt stone tu la recu en combien de temps merci

100% sur, j'en sais rien. Mais 100% zero soucis pour ma part, oui :D
Et reçu a peu pres dans les delais (a 1 jour pres)

Répondre à BullsEye72

combien 1 jours deux jours merci et est-que tu a d'otre site merci beaucoup

ben regarde sur le site ça doit etre marqué :) Sinon t'as aussi le site que kakashi99 a donné

Répondre à BullsEye72

si vous avez aussi des sites des van's paul frank et tecktonik pa trop chére merci de vos reponses

- 0 +

moi jen ai commander sur un site qui s'apelle monsieur poulet ! les tchirt sont de bonnes qualités , et les graphismes sont pas mal aussi

Répondre à gilf

Pour tout ceux qui cherche des tee shirt boys noize, justice ou ed banger rendez vous sur mon blog :

http://thomas-62.skyblog.com

Répondre à tlandru
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bounjour je cherche des t-shirt qui resemble a se de justice le clip
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens