merci de vos reponse
Ta question t'es sensée l'écrire dans ton post pas dans ton titre de deux lignes...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Sinon, si c'est bien le clip que je pense, c'est un montage video, ces tee shirt n'existent pas
Message édité par curtis59200 le 04-09-2007 à 20:59:01
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
oui je c'est mais un jore de t-shirt comme sa merci de vos reponss
non c impossible à moin que tu prenne un un tchirt blanc avec un video projecteur, tu prend des images que tu veux, et tu te ballade avec ton video projecteur
Répondre à p2p
ca sera bientot possible !!! ^^ tee-shirt led
Message édité par kakashi99 le 05-09-2007 à 09:59:35
bof ... c pas vraiment le même niveau ... que ceux du clip
Répondre à p2p
en meme temps, comme ca a deja ete dit, il s'agit de montage pour le clip...
ce que j'ai montré, c'est juste que c'est "possible", mais bon le jour ou tu verra un tee-shirt entierement en led, tu m'appelles
non il faudrais des t-shirt avec plein de petites lampes pqui d'allument ssimultanemant ... mais c pas encore pour maintnant
Répondre à p2p
non mais un t-shirt qui resemble
vous etes têtus avec vous t-shirts qui changent
Il cherche un t-shirt avec des motifs du même genre que dans le clip, c'est tout
personnellement que connais que T-Shirt Store mais c'est peut-être pas encore assez ressemblant.. jette un oeil quand même
j'en ai acheté des sympa la-bas
si c'est ca, tu as la fraise
c'est 100% sur ton site t-shirt stone tu la recu en combien de temps merci
100% sur, j'en sais rien. Mais 100% zero soucis pour ma part, oui
Et reçu a peu pres dans les delais (a 1 jour pres)
combien 1 jours deux jours merci et est-que tu a d'otre site merci beaucoup
ben regarde sur le site ça doit etre marqué
Sinon t'as aussi le site que kakashi99 a donné
c'est http://kakasi99.com ????
si vous avez aussi des sites des van's paul frank et tecktonik pa trop chére merci de vos reponses
moi jen ai commander sur un site qui s'apelle monsieur poulet ! les tchirt sont de bonnes qualités , et les graphismes sont pas mal aussi
Pour tout ceux qui cherche des tee shirt boys noize, justice ou ed banger rendez vous sur mon blog :
http://thomas-62.skyblog.com
Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.