Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Azureus

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
J'ai installé depuis peu Azureus (Version Béta Zudeo). Je l'ai configuré dans ces options (à peu près, connexions-transferts-fichiers,...) et dans mon routeur (forwarding d'ip ou Règle NAT). Malgré la configuration pourtant adapté, j'ai toujours un problème de NAT (bloqué ou inconnu) ou de taux de partage.

J'ai ouvert un port (le même que celui indiqué dans Azureus), désactiver le pare-feu de windows XP, et même fermer mon Kaspersky Internet Security mais rien n'y fais, j'ai toujours un taux de partage insuffisant (- de 0.9) et un NAT inconnu.

Ce qui est etonnant, c'est que j'ai augmenté mon upload au maximum et que parfois mon icône NAT indique OK (il est donc vert). Apparemment, je n'ai pas de problèmes de DHT car il m'indique le nombre d'utilisateurs du moment.

Voici des screenshots :
Avec NAT OK :
http://imgshare.free.fr/uploads/2041d6f07a.jpg
Avec NAT jaune ou inconnu : http://imgshare.free.fr/uploads/4e355ed080.jpg

Donc petit récapitulatif (j'avoue que je peux mal m'exprimer) :
- Taux de Partage trop Bas (- de 0.9)
- Nat Parfois Inconnu (alors que le routeur est reglé)

Merci à tous pour vos aides. :) 

P.S. : J'avais le même problème avec Azureus 2.5.x.x

Autres pages sur : probleme azureus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai ouvert un port (le même que celui indiqué dans Azureus)
Pour le NAT ouvrir les deux, l'UDP et le TCP
D'après ton screenshot :whistle:  ton taux de download (téléchargement) est bien trop grand par rapport au taux d'upload, d'ou le déséquilibre de ton taux de partage qui ne fait que s'aggraver

:jap:  De rien ami Kalnu.
Avec azureus 2.5.0.4 (ancienne version) je me limite en moyenne a 350 ko/s pour 4 à 5 torrents en bonne santé (ce qui n'est pas le maxi pour ma connexion 8 Méga, je le reconnais) pour un upload réglé a 120 ko/s , avec fichiers de partage, une dizaine, en démarrage forcé pour maintenir le Taux de Partage dans la zone verte et partager avec les copains.
De plus si on met le download trop haut ou en illimité on ne peux plus surfer car il ne reste plus de bande passante. La navigation sur le net ça devient une projection de diapos :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde