Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ces signes... ?

Ces signes... ?

Forum Santé / Amour : Ces signes... ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :) J'ai un problème...
à la rentrée j'était perdue et j'ai demander a un gars au hasard si il savait où se trouvait ma classe .... et j'ai remarquer qu'il était très beau, bref il me plaît beaucoup..
depuis, il arrête pas de me regarder à chaque fois que jsuis dans les parages, parfois il me fait un sourire en coin.. d'autre fois lorsqu'il me regarde et que je le surprend en train de me regarder il détourne les yeux... et parfois lorsque je marche il me regarde marcher jusqu'à temps qu'il ne puisse pu me voiir ! :D
finalement grâce a une amie j'ai réussi a avoir son msn.. et on parle un peu sur msn ont s'entend bien.. mais c'est toujours moi la 1ere à lui dire " Salut " pour commencer la conversation.. !
je lui ai parler quelque fois en face a face.. et lorsque je lui parlais.. il me regardait dans les yeux avec un souriree, et la facon donc il agit avec moi est différente qu'avec ses amis ....
l'autre jour.. son ami me regardait et il parait qui lui aurait dit tout bas au gars qui me plait " c'est elle c'est elle " .. o.o
et parfois.. lorsquil traine avec ses amis, ses amis se retournent et me regarde et il parlent en me regardant.. mais il rient pas .. ils sont normaux.
mais le probleme cest que mon amie a été lui dire que je le trouve extrèmement de mon gout... mais quand le mec y ma dit ça jlui ai répondu " jai seulement dit a mon amie que je te trouvais beau.. rien de plus lol "
jsais pas si jlui plaît car... il me regarde toujours & il est souvent aux memes endroits que moi.. sans parler des sourires qu'il me fait.. mais c'es ttoujours moi qui lui parle en 1er aussi non il ne m'adresse pas la parole ! :??: .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il traine avec des filles?
si c'est le cas et en +qu'il t'ignore il veut juste que vous devenez "amis",
si il te touche sensuellement il se passe quelque chose et puis commence par un salut sur msn mais que lui ne soit pas le 1er a le faire car tu as ecris que c'etais lui qui ecrivez en 1er alors lance toi et decris tes sentiments comme tu le pense sur msn c'est plus facile au moin on begaye pas!

Message édité par Anonyme le 30-10-2009 à 11:14:00
Répondre à Anonyme

Il ne m'ignoree pas.. je ne suis pas indifférente à ses yeux ça se voit juste par la facon qu'il me regarde... mais jee sais pas si il est interessé.. ! c'est compliquéé -.-

Répondre à smile800

Tu sais dans cette connerie qu'est l'am*ur : Le regard n'est que illusion ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

smile800 a écrit :

Il ne m'ignoree pas.. je ne suis pas indifférente à ses yeux ça se voit juste par la facon qu'il me regarde... mais jee sais pas si il est interessé.. ! c'est compliquéé -.-

Montre lui ta poitrine, on verra si il reste de glace.

Répondre à spartiate th

smile800 a écrit :

c'est compliquéé -.-

ça tu la dis!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ces signes... ?
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens