Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche films avec peut etre Terence Stamp

Recherche films avec peut etre Terence Stamp

Forum Cinéma / Télé : Recherche films avec peut etre Terence Stamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous depuis 2 mois je me suis mis a la recherche d'un film dont j'ignore le titre, qui si mes souvenir sont bon et avec Terence Stamp mais pas sur ! sa se passe en californie, une espèce de secte fait un suicide collectif en se brulant dans une maison, une seule personne s'en sort, une fille qui aprés est interner en hopital psychiatrique et qui revoit pendant tout le film le gourou de la secte (Terence Stamp??) qui la pousse a se suicider voila les souvenir que j'en n'est ! surement un film des année 80 debut 90 ! si quelqun pourrait me le trouver se serait super

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a d'idée ?

Répondre à punere

Salut, pê LA SECTE DE WACO, ou ALICE, SWEET ALICE, ou LA SECTE DE BAY COVEN... t'as regardé dans la filmo de Terence STAMP ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche films avec peut etre Terence Stamp
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens