Question de mixage
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour tout le monde. Voila je mix du son avec virtual dj, et j'aimerais éclaircir certain sujet sur le monde du DJ. Pour commencer je voudrais savoir à quoi sert exactement une platine vinyl, est-ce que c'est avec ça qu'on fait du scratch? Ensuite quelle différence ya t'il entre le 33 tours et le 45 tours? Enfin, je voudrais savoir comment commencer une petite carrière, j'ai 17 ans, si il ya des formations pour ça. Voila si vous pouvez répondre à une de ces questions n'hésitez pas. Merci beaucoup.
(Enfin pour ceux qui mix du son sur virtual dj ou autre n'hésitez pas à me laisser votre adresse msn, pour s'échanger des trucs pourquoi pas, merci!)
(Enfin pour ceux qui mix du son sur virtual dj ou autre n'hésitez pas à me laisser votre adresse msn, pour s'échanger des trucs pourquoi pas, merci!)
Autres pages sur : question mixage
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors
ca set a lire les vinyles, ou galettes au choix.
c'est exact on peut scratchez, mais avec certaine platines cd aussi
la taille et la vitesse de lecture, ainssi que la longueur des pistes
oui, a paris, lyon, cannes,bientot montpellier
Citation :
à quoi sert exactement une platine vinylca set a lire les vinyles, ou galettes au choix.
Citation :
qu'on fait du scratch?c'est exact on peut scratchez, mais avec certaine platines cd aussi
Citation :
quelle différence ya t'il entre le 33 tours et le 45 tours?la taille et la vitesse de lecture, ainssi que la longueur des pistes
Citation :
si il ya des formations pour çaoui, a paris, lyon, cannes,bientot montpellier
Ok merci pour vos réponses, j'avoue que DJ Network c'est bien cher, plus le matos. Je voudrais savoir aussi pour ceux qui en font leur carrière, quel est à peu près la fréquence des soirées, à quel age vous avez commencer, si c'est pas trop éprouvant tous ça. Merci encore pour vos réponse, n'hésitez pas pour lacher vos adresse svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRaccorder mon enceinte active à ma table de mixage Traktor s2
- ForumQuels cables pour relier table de mixage et une enceinte active ?
- ForumMixage stéréo, encéphalogramme plat
- Forumbrancher table de mixage
- ForumProblème de connexion entre mes lecteurs CD, ma table de mixage et mon ampli
- ForumActiver mixage stéréo windows 7
- solutionsComment puis-je brancher ma table de mixage sur mon Home Cinéma ?
- ForumMatériel pour débuter le mixage
- Forumprobleme mixage streroo windows 7 !
- Forumprobleme mixage streroo windows 7
- Voir plus