Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > J'ai une quesrion par rapport à une musique d'un des épisodes de Friends, je n'a

J'ai une quesrion par rapport à une musique d'un des épisodes de Friends, je n'a

Forum Cinéma / Télé : J'ai une quesrion par rapport à une musique d'un des épisodes de Friends, je n'a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cette musique est dans un épisode de la saison 5.C'est lorsque Ross organise une fête pour se pardonner de ne pas avoir donner un chèque pour l'homme d'entretien, Howard.Ross est en train de se coller un badge à son nom lorsque cette musique commence.Je pense que c'est l'épisode"celui qui se prenait des coups", j'espère que vous pourrez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > J'ai une quesrion par rapport à une musique d'un des épisodes de Friends, je n'a
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens