Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Test quelqun maime

Test quelqun maime

Forum Santé / Amour : Test quelqun maime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je m'apelle maureen j'ai 13 ans et je suis folle amoureuse d'un garcon mais je c'est pas si il m'aime en plus je ne le voit pas beaucoûp qu'ne fois par semaine car on se voit qu'au basket lui il habite a lehaucourt et moi st quentin maais je l'aime mais je sais pas si lui m'aime
:love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je savais que ça serait pathétique rien qu'à la lecture du titre.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

vous pouvez m'aidez svp

------------------------------ maureen
Répondre à momo_D
- 0 +

Corde, tout ça...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Mais oui ont va t'aider ! Déja tu dit que tu l'aime mais tu l'aime pas ce que tu as c'est juste de l'attirance physique non de l'amour ! Voila t'es contente ? :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Test quelqun maime
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens