[Résolu] Chanson Docteur House 4X16 Dernière réponse : 1 Juin 2009 16:57 dans Divertissement Thoven 31 Mai 2009 19:44:58 Bonsoir, Je cherche le nom de la chanson triste que l'on entend à la mort d'Amber dans l'épisode 16 de la saison 4 de Docteur House. Merci. =) Autres pages sur : resolu chanson docteur house 4x16 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thoven Lassé par la pub ? Créez un compte diika 31 Mai 2009 20:07:14 Est-ce que ce ne serait pas une de celles-ci? -José González - "Teardrop" -Bon Iver - "Re: Stacks" -People In Planes - "Light For The Deadvine" -Iron & Wine - "Passing Afternoon" En fait si c'est bien celle au moment ou amber meurt, c'est la deuxième. | Alerter Répondre à diika Thoven 1 Juin 2009 09:28:34 Oui, en effet, c'est bien la deuxième. Merci beaucoup, diika. ^^ | Alerter Répondre à Thoven diika 1 Juin 2009 16:57:00 De rien, oublie pas de mettre [Résolu] à ton sujet. Et si jamais tu cherches d'autres chanson de docteur house, j'ai celles des 5 saisons (enfin au moins les noms^^) | Alerter Répondre à diika Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[Résolu] Chanson Docteur House 4X16> Contenus similaires :
Thoven 31 Mai 2009 19:44:58 Bonsoir, Je cherche le nom de la chanson triste que l'on entend à la mort d'Amber dans l'épisode 16 de la saison 4 de Docteur House. Merci. =) Autres pages sur : resolu chanson docteur house 4x16 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thoven
diika 31 Mai 2009 20:07:14 Est-ce que ce ne serait pas une de celles-ci? -José González - "Teardrop" -Bon Iver - "Re: Stacks" -People In Planes - "Light For The Deadvine" -Iron & Wine - "Passing Afternoon" En fait si c'est bien celle au moment ou amber meurt, c'est la deuxième. | Alerter Répondre à diika
Thoven 1 Juin 2009 09:28:34 Oui, en effet, c'est bien la deuxième. Merci beaucoup, diika. ^^ | Alerter Répondre à Thoven
diika 1 Juin 2009 16:57:00 De rien, oublie pas de mettre [Résolu] à ton sujet. Et si jamais tu cherches d'autres chanson de docteur house, j'ai celles des 5 saisons (enfin au moins les noms^^) | Alerter Répondre à diika