bonjour, j'ai voulu installe une nouvelle arme dans css j'ai pri un ak-47 avec lazer qui a remplacer l'ancien et quand j'ai voulu le testez ca a donne ça
Je précise juste que les armes avec des " gadgets " facilitant la visée sont bannis par le VAC , donc si tu veux faire mumuse avec des armes à rayon laser , faudra aller que sur des servs non-sécurisés
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
ba moi une fois g mi une arme avec un " gadget " et jme sui pa fait ban et puis au pire au marqueur tu dessine une croix pour l'AWp XD et ca valve va pa vnir chez toi pr verivier ^^
mat_wireframe 3 ( tu marque mat_wir et tu regarde skil y a fo ksa ressemble a un truc du genre wireframe ) et tu poura voir des traits qui représente les personnes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.