Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le nom d'un film à suspense [Résolu]

Je recherche le nom d'un film à suspense [Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Je recherche le nom d'un film à suspense [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un film, qui est sortie il y a quelques années déjà mais que je n'arrive pas à retrouver. Je n'en ai que de vague souvenir, mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.
Alors c'est un film américain, il me semble que c'est un film à suspense. La majorité du film se situe dans un tribunale où des jurés doivent délibérer sur une affaire engageant une grosse compagnie de vente d'armes ou quelques chose sur les armes. Mais ont va découvrir que les jurés n'ont pas été choisies au hasard et un des jurés autour duquel l'histoire est orchestrée cherche à révéler tout ça...
Je ne me souviens plus très bien de la fin... :s
Si jamais ce que je viens d'écrire vous rappelle un film, merci de m'aider.

Message édité par diika le 01-06-2009 à 00:19:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour;
"Le Maitre du jeu" avec Gene Hackman
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43930.html

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

:D Merci, tu es trop fort(e)!!!

Répondre à diika

De rien;
N'oublie pas de rajouter [Résolu] au titre de ton topic, en éditant ton premier message.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le nom d'un film à suspense [Résolu]
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens