Je viens de modifier quelques petites choses sur l'ordinateur de mon père afin de l'accélérer car il ramait énormémant.
J'ai suprimé l'image de fond d'écran, l'apparence xp, les 3 autres comptes d'utilisateur qui ne servait pas, et j'ai aussi fait un nettoyage complet de l'ordi grâce à ccleaner.
J'en viens au problème:
Je suis allé dans le panneau de configuration (il était en mode catégorie) et j'ai cliké sur "performance et maintient", j'ai ensuite cliké sur "ajuster les effets visuels" puis sur "ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances". Maintenant l'ordi ne rame plus du tout par contre il n'y a plus la "large barre" sur la gauche de l'écran qui affiche les information de n'importe quel fichier quand on clic dessus (poids, "copier", "déplacer",...).
S'il vous plait, dites moi comment remédier à ce problème, je ne peut plus accéder au "panneau de configuration par catégorie", il n'y à plus que le "panneau de configuration classique". Il est donc impossible d'accéder à l'option "ajuster les effets visuels...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.