Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BattleField 2 Force Spécial

BattleField 2 Force Spécial

Forum FPS / Action / Quake-Like : BattleField 2 Force Spécial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a Tous ,depuis quelque temps j'ai acheter BF2 classic a 30 euro environ au magazin, par la suite j'ai crée un compte et je l'ai augmenter jusqua Sergent Major qui débloque certaine arme level 2 (L85; g3...) ,seulement pour débloquer les arme level 3 tel que "Scar L" par exemple Je ne sais pas trop comment faire...

J'ai également lut sur d'autre forum vite fait qu'il fallais BattleField 2 Force Spécial (une Extension du jeux)et jouer une fois avec.

Pour les débloquer je me demander si il fallais juste l'instaler le jeux grace aux jeux d'un pote ou lui a deja utiliser sa clef assosier a son compte ou en acheter un tout neuf sur internet...

Si vous avez des lien pour un Achat sur le net de BF2 Force Spécial je suis partant sinon vous avez d'autre solution a me proposer je suis a votre écoute merci d'avance. :D

Message édité par Night013 le 14-11-2007 à 12:25:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BattleField 2 Force Spécial
Aller à :

Il y a 3308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens