Tom's Guide > Forum > Hardware > Désactiver un micro incorporé ?

Désactiver un micro incorporé ?

Forum Hardware : Désactiver un micro incorporé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, c'est en utilisant skype que je me suis rendu compte que mon pote entendait un gros bruit de fond et que la qualité de mon micro est vraiment déplorable. En fait j'en ai branché un classique mais je me suis rendu compte que le système le prenait pas en compte et utilisant celui qui est incorporé (j'ai un portable Acer Aspire 5101AWLMi) donc ma question est, comment désactiver ce micro incorporé et utiliser le micro branché sur la prise micro normalement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le anneau de configuration et regarde dans "sons et peripheriques audio"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca doit se faire par le bios...?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

Parce que si tu désactives le micro tu risques de tout désactivé en micro...

Si non j'ai une idée (oui ça m'arrive :D), tu vas dans gestionnaire de périphériques, tu regardes si tu trouves ton micro, et tu le désactives ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain

j'ai regardé un peu partout mais je suis pas sur de mon coup ca parle pas clairement de micro incorporé... je ne sais point.

Répondre à Griever

Bah fais, tu peux toujours défaire ce que tu as fais (visversa)

Répondre à PierreAlain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Désactiver un micro incorporé ?
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens