Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le développement des téléphones portables Bluetooth et de leurs fonctions de lecture MP3 il est intéressant de pourvoir écouter ses morceaux de musique avec un casque. Un casque sans arceau I-O Data annonce un casque Bluetooth, le wiREVO 3-in-1. Il b Lire la suite
Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et Lire la suite
Nous avons rencontré hier quelques-unes des têtes pensantes de chez Trend Micro. L'éditeur souhaitait faire le point sur sa stratégie pour les années à venir.. Raimund Genes, Directeur des technologies anti-malware, est revenu sur le concept de Smar Lire la suite
Après le peformance-rating pour les processeurs AMD, c'est au tour des autres éléments du PC qui pourraient bien un jour également adopter ce système. En effet, AMD a annoncé dernièrement qu'il travaillait actuellement avec plusieurs membres de l'indus Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, c'est en utilisant skype que je me suis rendu compte que mon pote entendait un gros bruit de fond et que la qualité de mon micro est vraiment déplorable. En fait j'en ai branché un classique mais je me suis rendu compte que le système le prenait pas en compte et utilisant celui qui est incorporé (j'ai un portable Acer Aspire 5101AWLMi) donc ma question est, comment désactiver ce micro incorporé et utiliser le micro branché sur la prise micro normalement ?
va dans le anneau de configuration et regarde dans "sons et peripheriques audio"
Ca doit se faire par le bios...?
Parce que si tu désactives le micro tu risques de tout désactivé en micro...
Si non j'ai une idée (oui ça m'arrive
), tu vas dans gestionnaire de périphériques, tu regardes si tu trouves ton micro, et tu le désactives ^^
j'ai regardé un peu partout mais je suis pas sur de mon coup ca parle pas clairement de micro incorporé... je ne sais point.
Bah fais, tu peux toujours défaire ce que tu as fais (visversa)
Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.