Tom's Guide > Forum > Consoles > Cd xbox 360 rayé

Cd xbox 360 rayé

Forum Consoles : Cd xbox 360 rayé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Suite à une erreur que je ne referrais plus de ma part, je positionnais ma Xobox 360 debout et lors d'une partie sur COD4 j'ai du faire un faux mouvement et ma console a chuté sur mon pied, ce qui a amortie le coup.. ouf!
Cependant mon cd est maintenant rayé de façon circulaire, il se lance j'arrive a faire une partie en ligne et seulement a la fin de la partie la console arrete de tourné et le jeux devient illisible.. aarrg!!

Alors je dois relancé a chaque fois le jeux a zero pour pouvoir refaire une partie...J'ai aussi essayé de gravé le jeux sur le dd xbox mais arrivé a 21% le jeux se dit illisible, impossible de continué la gravure :(

Je désirerais savoir si il était possible de placé les données du jeux sur le DD (en téléchargeant les données) et d'ensuite pouvoir lancé avec mon cd?

Merci a toutes vos réponses que j'attend avec impatience ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Cd xbox 360 rayé
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens