Ordi qui accumule les problemes...
Forum Hardware : Ordi qui accumule les problemes...
Depuis que j'ai acheter mon ordinateur je n'ai cessé d'avoir des problemes. Là en ce moment il est très leeent. Pour le demarrage, lancer des application etc...
Je compte rajouter de la RAM mais en ayant telecharger le logiciel celui me dit que la RAM est utilisé a 50% mais que le processeur lui est a plus de 70% (avec meme des pics a 100%)
http://img235.imageshack.us/img235 [...] ostty7.jpg
(bon là la moyenne est mise de 25% mais generalement quand je lance il met au moins 70%)
| Citation : Version du plugin
|
Sinon (oui oui y en a encore) au demarage (avant que le message bienvenue apparait) je recoit ce message :
| Citation : Vérification du systeme de fichiers sur H :
|
Avant je laissait faire mais j'ai remarquer que cela ne changeait rien si je passait outre cette exécution (et ca me fait gagner du temps car cette vérification est longue)
J'espere en tout cas que quelqu'un pourra m'aider pour ces problemes. Dois-je oui ou non quand meme acheter de la RAM ?
(sinon dans le Gestionnaire de tâches de Windows il m'indique un fort pourcentage d'utilisation de l'UC en general)
Message édité par samy2309 le 07-11-2006 à 21:53:08
as tu pense a faire un scan antivirus ? antispyware ? ....
Répondre à Dafen@IDN
Oui avec plusieurs logiciels meme. J'ai telecharger des trucs comme SpyBot... Il ne ma rien trouver ou presque, et ca a rien changé.
Désolé du double post mais quelqu'un connaitrais une solution a mes problemes ? Pour le premier en tout cas ca serais pas mal.
je pense que tu a plutot un virus !!!! il pourrai sagir que de sa, je pense que tu devrais faire une analsyse direct d'un site et c'est quel logiciels que te mange la memoire et sur le processeur aussi c'est quel logiciels tu degragmente aussi meme si sa pas trop venir de la ????????
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130
Solution ultime pour ordi a probléme le...FORMATAGE
ouai c'est vrai mais bon c'est la solution la plus facile c'est pas comme ca que tu devien un bon lol si a chaque blem ton ordi tu le formate lol tu va formater souvent alors
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130
à part spyboot tu en a essayé d'autres ? ad aware, a squared je pense que ton ordi doit contenir des spywares
Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN