Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prob pr une dissert de filo en TL

Prob pr une dissert de filo en TL

Forum Etudes / Travail : Prob pr une dissert de filo en TL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Help!!!!!! Je suis en terminale L et j'ai une dissertation à faire en philo et j'ai du mal pour les definitions! :ouch:
mon sujet c'est: sommes nous maitre de nos pensée?
il me manque la definition de la notion de maitrise, ainsi que le plan!
en fait j'ai quasiment rien fait... :??:
j'ai 2 semaines pour faire cette dissert j'ai vraimen besoin d'aide je veux pa me ramasser a la première... :cry:

repondez vite svp!!!!!

merci d'avance!!!! :hello:

Message édité par Loudie67 le 25-09-2007 à 16:42:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DE QUOI ?
T'es en Terminale Littéraire et t'oses écrire aussi mal ?
C'est illisible ton message, on ne capte rien !

Fais l'effort d'éditer ton message (avec l'icone [:grandefolle:6]) et de réécrire ce truc correctement afin que tout le monde puisse te comprendre et répondre au mieux à ta question.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

DE QUOI ?
T'es en Terminale Littéraire et t'oses écrire aussi mal ?
C'est illisible ton message, on ne capte rien !

Fais l'effort d'éditer ton message (avec l'icone [:grandefolle:6]) et de réécrire ce truc correctement afin que tout le monde puisse te comprendre et répondre au mieux à ta question.

je suis désolée, mais c'est le language sms que j'utilise pour mes textos et pour mes prises de notes au lycée! Etre en terminale L ne veux pa dire que je ne fasse plus de fautes d'orthographe ou alors que je n'ai pas le droit d'utilisé le langage sms...