Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Par quel cd commencer linstalation triple deluxe

Par quel cd commencer linstalation triple deluxe

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Par quel cd commencer linstalation triple deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je viens d'acheter le jeu les sims triple deluxe d'occasion et je me demande s'il ne manque pas un cd car je n'arrive pas a l'installer en effet dans la boite j'ai un cd jaune les sims on holiday, un cd gris les sims housse party un cd vert les sims triple deluxe et un cd rouge les sims triple deluxe bonus content . Par lequel dois-je commencer :sweat: merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Normalement, sur certains CD, il y a écrit "Disque additionnel" dessus. Il faut commencer par le seul CD où il n'y a pas marqué cela dessus ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Par quel cd commencer linstalation triple deluxe
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens