Encoder du mp4 en nsv Dernière réponse : 23 Septembre 2007 12:12 dans Image et son infinityy 23 Septembre 2007 11:14:42 Cela fait un petit moment que je cherche a encoder du mp4 en nsv. mais je n'arrive que avec les wmv etc ... NSVate ne prend pas le mp4 chez moi et pourtant je sais que c'est possible mais je ne trouve pas. Si quelqun a la réponse =] Merci d'avance Autres pages sur : encoder mp4 nsv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à infinityy Lassé par la pub ? Créez un compte infinityy 23 Septembre 2007 12:12:43 Personne ? . . . ;p | Alerter Répondre à infinityy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Encoder du mp4 en nsv> Contenus similaires : Tags : mp4 ForumLogiciel gratuit pour encoder mp4 ForumEncoder mp4 vers mp3 ForumEncoder mp4 mp3 ForumEncoder mp4 gratuit ForumComment encoder mp4 ForumEncoder mp4 en xvid ForumEncoder mp4 en avi ForumEncoder mp4 en mp3 ForumLogiciel pour encoder en mp4 ForumEncoder mp4 Voir plus
infinityy 23 Septembre 2007 11:14:42 Cela fait un petit moment que je cherche a encoder du mp4 en nsv. mais je n'arrive que avec les wmv etc ... NSVate ne prend pas le mp4 chez moi et pourtant je sais que c'est possible mais je ne trouve pas. Si quelqun a la réponse =] Merci d'avance Autres pages sur : encoder mp4 nsv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à infinityy